Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 936 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11041

Citation : on dirait meme que la tete est inversée, m enfin je m y connais pas assez ...



Comme ma mienne :

C'est une basse de gaucher avec un manche de droitier. Ca réduit les couts (et les emmerdes en SAV : les méca sont des droitieres et pas des gaucheres.



Il est vrai que la firme rick est connu pour son inconstance sur la forme des modèles. D'un modèle à un autre, pour un meme mois de sortie, tu as deux basses différentes.
11042
On dirait plutot un mélange de 4001S et de 4001

4001S pour le manche à cause l'absence de blinding et des repères ronds.
4001 pour le corps (blinding) mais on voit pas les sorties jack pour la stéréo ...

le sillet est pas d'origine ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

11043

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11044
Bon, comme lorsque je passe (occasionnellement) je pose les questions qui synthétiseront la pensée bassistique du moment :
1/ brealk a-t-il trouvé son son ?
2/ linnou pete-t-il toujours des plombs ?
3/ le site de Roswell a-t-il été désigné pour la future convention du Modem ?

Merci de vos réponses avisées !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11045
Salut à toi OOOO grand Zekragash




Brealk ne joue plus qu'occasionnellement, donc il arrête de changer tout le temps de matos pendant un moment (décision fraîche annoncée il y a 2/3 jours). Mais de la à dire qu'il a trouvé son son ???? je ne m'avancerai pas…

Linn134 Bosse bosse bosse… et bosse… mais prends encore le temps de venir nous régaler de quelques pensées fumeuses

Le modem… je sais pas on en parle plus à la télé, ça existe encore ????


Et toi ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11046
Zek :coucou:
11047



Hors sujet : vsoleil=>je connais es trucs de remy gaillards ; il y en a des très droles. Mais je soupsonne celui-ci d'être truqué :?!:

11048
Zek >> linn134 est un gros bosseur... :aime: :aime: :ptdr: (joke inside)




Les basseux, j'ai un méga dilemme, je joue demain 3h avec mon groupe de hard, dont la moitié aux doigts. Le problème est que... j'ai une ampoule énorme sur toute l'empreinte digitale de la main gauche!! (je suis gaucher remember!!). Quoi quej fais ?? J'ai percé l'ampoule pour la faire sécher, ça va mieux, mais dès que je commence à attaquer les cordes aux doigts, ça pisse le sang avec du put... Je pourrais tout jouer au médiator, mais c'est moins drôle...

(P3X ou linnouze, l'un d'entre vous avait créé un sujet sur le thème, je ne le trouve plus...)
11049
1h30 avec une ampoule ?

Médiator. Même en mettant le meilleur pansement hydrocolloïde du monde avec un gant en cuir par-dessus, ça aggravera l'état de ton doigt.
11050
Je n'ai pas pu tenir... il n'y a pas d'ampoule sur le doigt :8O: J'ai le bout du doigt rouge,à la E.T. ...

J'oserai un petit Aïe... Demain j'irai faire un tour à la pharmacie parce que même au médiator, ça fait mal, si j'ai la mauvaise idée de muter un corde...

Citation : pansement hydrocolloïde

C'est noté ! merci.