Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 535 réponses
  • 383 participants
  • 2 005 170 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11061
Tout comme Billy : dommage d'être passé à côté de l'ami NBC. Après, la fête de la zicmu plus je la rate et mieux je me porte... Moi et le populaire, c'est une vieille histoire de haine. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11062
Je suis meme pas sorti hier soir .... pas de motivation ... et on s'y est pris trop tard pour trouver quelque chose. Sans compter que le batteur n'a pas de batterie et que le bassiste (moi) n'a qu'un peavey 15 watts comme ampli.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

11063
Putain les parigots vous déconnez de boycotter la fêtes de la musique, dans la capitale on trouve des perles ce jour-là. Perso je suis allé voir L'Oiseaux de Feu de Stravinsky joué par l'orchestre National de Paris dans la Pyramide du Louvre et dirigé par personne d'autre que le grand, la légende vivante...Pierre Boulez (84 ans, élève de Messiaen, fondateur de l'Ircam, il dirige entre autre le Philarmonic de Londres, de New York, de Chicago, Cleveland et Vienne). Une tuerie! Et en rentrant a pied chez moi je suis tombé sur un concert de M (même si je suis pas un inconditionnel, le garçon assure). Y'a qu'a Paris qu'on peut trouver ça au hasard de la Fête de la Musique.
11064

Citation : le garçon assure



c'est le moins que l'on puisse dire… sur scene, c'est que du bonheur !! :aime2: :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11065
Mon expérience de la fête de la musique, c'est cacophonie, foule imbibée, bagarre. J'ai jamais eu de chance.
Mes seules bonnes expériences c'était en 98 (je jouais rue Soufflot sans ambrouille) et 2003 à La Rochelle.

Mais je reconnais que le programme de Karlos73 avait l'air sympa.
11066
Je dois dire que si l'on ne s'était pas assis en terrasse faux-filet-au-poivrement accompagnés et à écouter l'Ami Ainebécé, la soirée n'aurait pas été aussi bien. Notez quelques émeutes anarchistes (dixit la police) vers 18h à Rambuteau, avec le tournoyant hélicoptère au dessus, qui donne un côté très iranien à l'ensemble.
11067
Les gars vous etes trop cool , ca me touche a mon ptit coeur

par contre je regrette un peu mon état comateux .. jouer assis .. vers la fin j ai eu un coup de mou .. mais la musique et les potes ça nourrit, alors j ai tenu le coup .. là j ai la tete qui tourne ..

mais Ah ah !! comment c etait cool de vous voir tous les deux !!!



sinon, briefing du concert : on a mis la barre super haut sur quelques morceaux en up qu on a copieusement foirés, got a match, et humpty dumpty :?!: .. mais plus tard, ya un clavier qui s est ramené, on a fait du groove, ca dépotait sa mere !!! j ai vraiment kiffé cette fin de concert, je m'etais jamais autant éclaté en jouant .. truc de ouf .. :(((

franchement enorme MERCI d etre venu, je me repete mais ca m a vraiment fait super plaisir !!

Pffiou .. . !! :bise: :bise:

ca m a fait quelque chose quand ya un mec qui m a dit "Xavier Belmoufles" :fete:

et mon bajito !!!

on se capte bientot les coupains !!!!
11068
Je suis allé me coucher, pas de fête de la musique pour moi.
Sont con de faire ça un dimanche soir, c'est quand même le soir où on récupère des soirées arrosées du WE.
Concert vendredi soir, je suis rentré à 4h bien torché, reiveillé par ma femme à 10h car plein de truc à faire, anniv de 30ans le samedi soir, ce qui a garanti un dimanche bien comateux.
Donc finalement je dirais que c'est une très bonne fête de la musique pour moi, juste parce que je n'y suis pas allé :mdr:
11069
Pas de tres bons souvenirs de la fete de la musique pour moi, des mecs bourrés et des bagarres vers st michel (le coin des metalleux) et Lenny Kravitz place de la république, trop de monde, ma future femme qui a pété un plomb à force d'etre compressée dans tout les sens, pourtant on était à 300 m de la scéne et elle est habitué à des concert plus couillus (audioslave, acdc, etc... en première ligne dans la fosse).

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

11070
Pou ma part, deux excellents concerts dans le 11eme, notamment un bout de CongopunQ, le projet solo de Cyril Atef (excellent batteur de M ou de bumcello), puis un orchestre classique à Montmartre, dans des marches avec de hautes façades et des murs en pierre de taille... une acoustique a pleurer !


Et donc du NBC pour terminer, mais ça, Mr Foie Gras et Steack Poivre Vert en a déjà touché mot.


Samedi concert des grenouilles. On a foutu le feu au pacific rock. De mon côté, mon ampoule au majeur a litéralement explosée, j'ai fait le concert au médiator, en changeant régulièrement un pansement Urgo (je crois), fait spécialement pour les ampoules aux doigts. Et il est presque possible de jouer avec, c'est plutôt un bon plan dans des moments foireux comme ça.