Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Pas de fête de la zic' non plus pour moi ... pas de groupe opérationnel, pas envie de monter un truc pour l'occasion ...
je me suis contenté de déambuler vaguement dans les rues rouennaises, j'ai vu quelques potes jouer, mais globalement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de groupes qu'il y a quelques années ... ça vous fait ça aussi ???
Pour moi concert en normandie (connaissait po ; ginioul !) samedi
et dimanche ; rien .pareil ; mauvais feeling pour cette année et apparemment c'était un peu mort.Pour le coup je regrette le concert de NBC et steak au poivre vert.
Tout a l heure, je suis passé rue victor massé, j ai essayé une pedulla 5 cordes d occase manche traversant 2 paves barto, electronique 2 bandes..
BAAAAAAAAAAM !! le son d enkioulé, le slap qui croustille un truc de ouf .. et le son super dynamique sur toute la tessiture .. BAAAAM .. par contre 2500 euroboules ca fait une boule en moins comme meme .. je suis pas resté trop longtemps dessus histoire de pas faire un nervous breakdown ..
le mot qui convient : grassouillet !!
je sens que je devoir aller tapiner pour m en payer une comme ça ..
surement la basse la plus goutue que j ai essayée .. avec la D'Mark, biensur, mais la pedulla a ce coté roots, avec une régularité ... waï .. ya du bon bois .. a coté de ça ma sandberg elle sonne pas un pet ..