Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 181 367 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

zekragash

W-Addict

zekragash

C'était un putin de bon concert! !

StreamerS1

Non, point de concert à Lille pour moi
Signé StreameS1, ex Streamer

Jæckel

Que recherches-tu ? Pourquoi veux-tu changer ?
Je veux des cordes qui sonnent aussi bien que les actuelles. Mais celles-ci sont rincées (accrochent les doigts et laissent la bout des doigts gris/crades).
Donc, il me faudrait exactement les mêmes mais neuves !
Super belle basse la Warwick, au passage !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

W-Addict

Ou alors tu ne sais quelles cordes sont montées ?
Tu aimes quel type de son ?

W-Addict

- répétition cet AM avec OSODESMA. La 2ème seulement depuis notre livre du 25/05. On se sent plus à l'aise, c'est vraiment cool. Je m'éclate vraiment avec ces gars et cette musique extrême.
- ma Streamer Stage I me ravit (encore heureux !

shukran33

Pour peser vos les instrus et autre, j'ai opté pour ce genre de chose, pas trop cher et pratique: https://www.amazon.fr/TRIXES-Num%C3%A9rique-Portable-Accessoire-Garantie/dp/B0114VX21M/ref=asc_df_B0114VX21M/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=&psc=1

W-Addict

shukran33

je me suis trompé de sujet, pensais répondre à celui ou tu précisais ne pas avoir de balance. Après , je passe de plus en plus par mondial relay pour les expeditions quand j'en ai, et ces petites balances de bagage sont bien pratiques

Flo667

Max_Onhoff

W-Addict

Ben visuellement elle a fait son effet. Je l'ai portée 2h et rien senti. Sensation de légèreté +++. Et ramage se rapporte au plumage.
Bon on se refait ça mercredi en répétition puis jeudi en live.

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 08:37:06 ]

W-Addict

Kentan Lenneg

Si l'ampli basse est du même acabit ..miam !

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Kentan Lenneg

W-Addict

shukran33

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 18:20:54 ]

W-Addict

Le charme d'avoir plusieurs groupes et des dates rapprochées.
J'suis KO.

Anonyme

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 09:00:26 ]

dana12

?????
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte