Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 919 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10571
Coups et douleurs, encore et toujours. SWR je trouve ça aussi intéressant qu'un discours d'Alain Krivine sur la composition du macadam des routes polonaises.

Hartke j'ai pas particulièrement eu de coup de coeur, mais en tout cas jamais de mauvaise surprise.
10572
En tout cas au studio de répète, j'ai le choix entre un Hartke H3500 et un Swr WorkingPro 400, y'a pas photo sur l'Hartke je zappe direct l'Eq, avec le Swr je trouve mon son en deux coup de cuillère à pot. Et niveaux baffle pareil, le bas médium du 1x15" Swr c'est autre chose que le 2x15" Hartke...
10573
Sinon, rien a voir, mais j irais bien essayer la petite olympia electro accoustique



moins de 300 dollars européens, ça c est bon GAS !!!
10574
:8O:
une acoustique qui sonne !
10575

Citation : Le truc c'est que je suis pas sur paris et cette marque a l'air introuvable ailleur



en ventem sauf erreur de ma part, dans la cambrousse entre angers et le mans... paris quoi!
10576
Yep les gens, les 2 premiers titres de notre enregistrement sauvage en répet ya un peu plus d'un mois sont sur le myspace, aller y jeter une oreille ca me fera plaisir

pour info le chant a été rajouter sur l'instru avec un vieux micro de grande surface et donc necessité de faire des doubles voix sur les refrains car ca saturait!!

voila merci pour vos commentaires, ils sont bien venus!

www.myspace.com/hacyluna
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10577

Citation : Forum sur "basses électriques" n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !


Et bien d'autres forum qui le méritent ne le sont pas non plus... c'est triste.
10578
Surtout que ce forum est en fait vachement animé (et il le mérite) :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10579
Ce Forum est comme le phoénix, il ne meurt jamais… il a ce pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur… :demon:

Interressantes vos discussions sur la Gibson… c'est vrai que les chevalets sont vraiment ni fait ni à faire… pourtant on les retrouve sur bon nombre de basses, meme les epiphones.

Le mec qui joue sur l'olympia, il attaque franco les cordes… ca joue aussi dans le fait qu'on se dise que ca sonne… le son c'est le doigts… et il s'en sert pas mal…

Hartke, les tetes sont pas mal mais les baffles sont vraiment froids… je trouve que les deux couplets c'est prêcis mais ca n'a aucun charme… pas que je soit pour les flatteries à outrance, mais n peu de rondeur c'est pas à neglger non plus.

D'ailleurs, je me demandais… Nemesis c'est aussi neutre que Eden ??? malgré que ce soit de l'entrée de gamme ??? (à moins que je me trompe ?)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10580
Vso, tu sais bien qu'Eden c'est mal! et n'oublie pas,




Tu n'as donc pas le droit de parler d'autre chose.