Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 747 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11801

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11802
Hors sujet :

Citation de linn :
Les gars, je suis heureux comme jamais !
Si tu veux en faire un deuxième, je cherche un avocat ou une personne qui connait le droit locatif et la médiation des conflits locatifs...


11803
Merki Xabixu !

Linnou > j't'avais prévenu, grand ! mrgreen

C'est ça, l'effet 6 cordes


11804
11805

Je suis contre !
Personne n'avait demandé le changement de nom à ce que je sache.
Par ailleurs, tu parles d'un sondage, la troisième option est incompréhensible...

11806
Moi je suis pour. Bienvenue à Nuf. Et 65 euros c'est pas assez cher payé pour Zek.
11807
Pulvo > tu as lu ce que j'ai écrit ?

Effectivement, il n'y a pas eu de demande particulière pour le changement de nom mais le sujet ayant été déplacé dans l'organigramme des catégorie d'AF, le titre ne correspondais plus vraiment. C'était donc l'occasion de redonner à ce thread fleuve un nom un peu plus en accord avec ce qu'il est devenu (une extension du Pub, un lieu de discussion ouvert).


La troisième option dans le sondage "ni pour, ni contre (bien au contraire)" correspondrait à un "Ne se prononce pas / m'en fout / vote blanc". Ça me semblait pas obscure à ce point et personne n'a fait de commentaire sur ce point jusque là... Soit dit en passant, je remarque que tu as tout de même réussi à trouver la réponse la plus appropriée à ton point de vue dans le panel de réponses possibles.


Le sondage est bouclé dans quelques heures, à priori, il va en falloir un second pour définir un titre. Les propositions seront celles qu'on m'aura donné avant 17h aujourd'hui. Il y aura bien évidemment possibilité de voter pour une réponse se rapprochant fortement du titre actuel.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11808
Fin des votes !


Résultats :

pour le changement de nom : 7 voix
contre le changement : 3 voix
ne se prononce pas : 6 voix (dont un mystérieux Japo Castorius)


Le sujet va donc changer de nom, voilà les propositions qui ont été évoquées cette semaine (merci au passage pour les propositions) :

Sergent Pepper's Lowenders Club Band (vsoleil)
Vas-y lâches toi !!! (xabixu)
La Basse dans ta face !!! (xabixu)
Low Enders Loundge (belmoufles)
Le Pub des Bassistes (bemoufles)
Ça devient grave (belmoufles)
Mollo les Basses (belmoufles)
Fat Strings (belmoufles)
Ça kiffe grave (lud')
Aujourd'hui c'est gros manche (lud')
Elle tabasse ta basse (lud')
Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !


Le nouveau vote se passe ici :
https://www.doodle.com/


Pensez à indiquer votre pseudo AF !
Vous pouvez voter pour plusieurs titres mais ça serait pas mal de se limiter à 2 maximum.
De même, il est facile de tricher en votant plusieurs fois... ça serait sympa d'éviter

Je ramasse les copies dimanche

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 17:53:44 ]

11809
A voté, et c'est low Enders Lounge sans d  mrgreen
11810
c'est corrigé

Linnou, la Moufle, si vous voulez bien voter à nouveau

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !