Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 230 réponses
  • 382 participants
  • 1 960 933 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12301
J'aime bien certaines Ovation qui ont une table en Koala. C'est joli et ça rend le son plus doux... et un peu plus sauvage. Par contre attention, la table en Koala a la fâcheuse habitude de ronger les cordes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12302
c'est tes cordes en eucalyptus qui provoquent ça ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12303
Hors sujet :
je suis tombé sur ça en tapant Vintage Koala dans google...








au fait sven, tu me bip quand tu veux causer


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 19:20:40 ]

12304

il est moche ce pull !!!!!! et la moustache risible à souhait.
12305
Pour les koalas vintage : ça dépend .. les koala garçons ont un diapason plus long que les koalas filles, ce qui affecte la tessiture, apres, pour le son vintage, je suppose que si tu le fais plein de concerts avec, que tu lui envoie de la fumée de clope sur la gueule et que tu lui fais des pains sur la caisse ...

m enfin d apres mes sources, bajito c est plutot les shemales qui le font kiffer ..  les shemales vachement bien réussies qu on dirait des vrais filles, et qui font des gateaux de folie au lait concentré ..
12306
un mix entre Jennifer Lopez et la poutre de bamako ? mrgreen
12307
Citation de : P3x-231
Citation de NBC :
mais ca intéresse qui les histoires de mon chat ??

Bajito...





...oui, il m'a dit qu'il fantasmait sur les chats et les koala.






...Si quelqu'un a un koala qui sonne plutôt vintage d'ailleurs...


12308
fabuleux

bon je me tate je crois que ça sert à rien que je change les micros de ma brand new, qui sont pas si deg, je pense que c'est plus au niveau de la préamplification que ça coince... c'est brouillon .
Par contre j'y connais keutchi.
Si kékun à un conseil...genre equalo à 2 band, bon rapport qualité prix ...merci les potes !
12309
Hors sujet :
Ornithorynques en force !

ok je

 

12310

génial les échidnés, encore une espece de l ordre des monotremes ...