Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 818 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12211
Citation de NBC :
oh fleur de bitume les gars ...

 
Voilà ! ça c'est jouli ! poétique même...
 

YODA EST SUR FACEBOOK

12212
nous fait trop mariner, j'ai failli oublier que tu avais une "professionnelle" d'acquisition à nous montrer.

J'ai beaucoup aimé l'expression "Fleur de bitume", la dualité de la chose, la senteur des fleurs du début qui se transforme en truc mou ,glissant et qui fouette posé sur une surface grise et dure, aggressive et oppressante n'attendant que nos magnifiques chaussures pour faire un bout de chemin en commun, au moins 1 mètre "Professionnelle de caniche de Stagg / Herley Benton" !!! 

Bon il est temps que je rentre .....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 18:04:53 ]

12213
pas mieux ..

j aurais bien quelques concepts a exposer, mais je me sens pas d humeur provocatrice là maintenant tout de suite .. *


héhé, je reviendrai vous en foutre plein la tulipe avec ma nouvelle acquisition, un peu plus tard ...

(ah merde, "foutre" c est grossier)
(ah merde, j ai dit "merde")
(oh puta  


faut que j arrete d ecrire, ca sort tout seul ...
















* ou alors juste un tout petit peu

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 18:04:58 ]

12214
pour la vente de matos, j'ai eu deux touches pour mon ATK, qui reste dans un etat réelement neuf, et pi pas de tunes pour une basse à 400E...ça laisse rêveur, quand tu vois le prix que j'ai payé ma WW, et le prix que Baj' essai de la revendre, ça fout les choquottes...moi perso le mec me dit :" je vous la reprend 450E votre WW lefty", je pense que je suis capable de lui dire : "tu veux que je te l'emballe et que je te l'insère aussi pour 5 euros en sus encioulax?"

sans déconné, ils se payent notre tête...les même mecs sont capables de vendre une pelle américaine 1500euros et pas capable de reprendre une valeur sure au moins à 95% de son prix...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12215
Brealk : C'est pas pour te démoraliser, mais j'ai payé mon Ibanez ATK japonaise 5 cordes droitier 389€

Pour une 4 cordes gaucher, à 400€, tu risques fort de rester loooooongtemps avec
12216
attend 400E pour une basse qui est neuve, nickel, revu par un luthier qui prend 40E la révision, excusez mais c est loin d être du vol...et de plus il n existe pas d ATK 300 lefty en neuf, c est une basse recherchée en occas car la seule neuve c est la signature slipknot..à plus de 800e..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12217
LA période n'est pas du tout à la revente. j'ai trouvé mes deux perles gauchers en moins de deux ans, à des côtes sous le marché. On est dans une période de timidité et de vieux creux. Il n'y a qu'à regarder les énormes soldes que font les mags de VPC : ils n'ont rien vendu...
12218
Faut pas en vouloir aux acheteurs. C'est la loi du marché. mrgreen
12219
d'autant que 450 c'était un magazin dépot vente non ? pas trop en attendre non plus. (c'était pas un truc genre cash bidule quandmême ? )
12220
de toute facon c'est une semaine fleur de bitume :

ma freebox a laché lundi matin
j'ai pété l'écran de mon pc protable hier soir
perte de un an de mails avec zimbra (free)
ma copine fait la gueule : la sage femme vient de l'arreter 3 semaines avant la date du congès mat .. je sais, moi non plus je comprends pas ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance