Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 954 006 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12191
c'est ce que j'ai fait, je suis allé chez le mag de on quartier essayé pbass standard, jazz bass standard, une mex pbass qui avait les fretes qui sortait du manche ( à 500euros).
une ri 62 a 2000 roros ( pour le plaisir)
La jazz bass et la pbass ils me la font  à 1165, même prix que chez les allemands
La pbass me convient , manche, son, tout ça. Par contre le prix me reforidit un peu.
Je cherche plutôt ce type de son, en fait pas trop moderne, pas de slap.
Je me renseigne sur celle de linn

A vendre axon AX 100 MKII

12192
Donc moins de 1000€ en PB.
12193
Je suis à ta disposition. Et si ça n'est pas pour la mienne, mes conseils sont gratuits

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12194
Ah, là ca devient plus intéressant. Si tu trouves que la précision US est trop cher, je te conseille alors d'acheter une japonaise d'occasion, ou une "copie" japonaise (tokai, greco, burny), qui sont presque de meilleure qualité et meilleur son ! Et la, tu t'en tires à moindre frais, pour une tuerie.

12195
+ 1 pas se ruer sur les Fender Us (et surtout mex) tête baissée !!
12196
Chevalier blanc, tu te plaint de ne pas trouver les infos parce qu'elles sont perdues dans les sujets et dans le même temps, tu poses ta question dans LE topic du forum basse où les infos sont à lire en direct et où elles se perdent extrêmement rapidement.


C'est sympa de penser à ceux qui se poseront la même question après toi !


Allez, faites vous plaisir ici

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12197
si tu veux un bon instru, faut généralement mettre le prix, par contre pour ce prix là je regarderais du côté des Sandberg.
Pour moins cher Ibanez et Cort font de bonnes basses.
Mais cela a déjà été répété maintes fois sur le forum.
Hors sujet :
PAr rapport au moteur de recherche, celui d'AF depuis la V4 est peut-être un moteur, mais pas de recherche. Dans mon cas j'ai jamais réussi à trouver un post avec, toujours obliger d'utiliser google.

12198
Il existe une G&L tribute en J-B dans les 500€.

Pour les 1000-1500 je ferais comme jhorloger: Sandberg et Lakland skyline.
12199
Le moteur de recherche, tu tapes 1 ou 2 mots clés maximum et tu restreins à la catégorie qui t'intéresse. Ça ne marche pas à tout les coups mais perso, je trouve assez souvent ce que je recherche comme ça. En attendant, google, ça marche bien aussi alors pourquoi pas ?


Et les mecs, y a un sujet pour les copies Fender maintenant

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:10:16 ]

12200
et une bass sting vous en pensez quoi, par rapport à une pb standard

A vendre axon AX 100 MKII