Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 978 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11711
ou FHM !

D'aiileurs dans le calendar 2010, y'a une photo de l'amie Clara, qui a sa place dans 'Basse electrique et toutounes, vos avis, expériences...'

Bonne lecture!
11712
11713

Noyeux Janniversaire Linnou !!!!


[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 13:55:51 ]

11714
Ouais ! Bon Anniv' !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11715
HB
11716
Bon anniv Linn (ceci est un calembour déguisé, en ton honneur)
11717
Bon ben bon anniversaire alors Linn !!!

YODA EST SUR FACEBOOK

11718
Pareil, on est contents que tu soies enfin majeur !
11719
Merci mes poulettes ! mrgreen je vais pouvoir revenir vous pourrir ici maintenant !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11720
Hier soir bonne répète.
J'ai testé ma nouvelle wah, la rocktron tri wah.
Je l'ai acheté pour la gratte à la base, mais vu qu'il y a une fonction basse, j'ai eu envie de l'essayer avec ma 5 cordes sur mon stack, et bien grande claque.
C'est la première fois que j'entends une wah réagir aussi bien sur une 5 cordes.
je pense que je vais l'intégrer dans la chaîne de mon PB basse en plus de mon PB guitare mrgreen