Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 954 003 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12201
chevalier blanc > Il semble que tu ne lises pas les messages des autres en fait. J'ai ouvert un sujet pour les gens qui se posent les mêmes questions que toi ICI (<--- CLICK).


Comme ça, les infos sont retrouvables et ne profitent pas uniquement à la personne qui lit le pub des bassistes en ce moment.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:18:51 ]

12202
Citation de P3 :
 le pub des bassistes en ce moment.

Le thread change encore de nom ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:45:02 ]

12203
Lol

YODA EST SUR FACEBOOK

12204
Salut, toi qu on appelle le chevalier blanc, toi qui va z'et qui vole au secours d innocents ...

j ai eu une basse sting, sympa, mais bien trop roots a mon avis ..  tres sombre comme son, et pas de repondant, jeu au mediator limité a faire touff touff ...  pas de son bien rauque, juste un son étouffé ..
assez special donc ...
a eviter si tu cherches de la polyvalence ..

sinon, pour un son bien rock a pas cher, je te conseillerais aussi la peavey de linn .. juste pour voir, c est vraiment pas cher ..




12205
Hors sujet :
facepalm


12206
au fait NBC, t'avais pas un truc à nous annoncer ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12207
Hors sujet :
un indice :

 

Citation de NBC :

 


 

12208
si si, j ai un bouton sur la jacinthe ....

héhé ...


non, je vous laisse un peu mariner ...

j aime pas qu on m empeche d etre grossier ...

héhé ...


oh fleur de bitume les gars ...
12209
Oh gourgandine les mecs, oh, il veut pas causer le NBC !!! facepalm

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12210
Citation de NBC :
j aime pas qu on m empeche d etre grossier ...

D'autant qu'on peut être grossier sans être vulgaire (Pr Choron, Reiser, Coluche etc...), alors qu'on peut être vulgaire sans être grossier (comme le prince Jean S...). Or ma fois, de ce que je lis tu ne me semble pas vulgaire, et ça c'est bien l'essentiel.