Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 695 réponses
- 383 participants
- 2 038 176 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12721 Posté le 29/03/2010 à 22:00:48
Ah ben moi qui me demandait comment elle faisait pour financer son groupe (je croyais qu'il y avait une major derrière )
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12722 Posté le 29/03/2010 à 22:26:50
http://www.lyberty.org/Sondage/images/bars/apple_bar.gif1.1%
16pac - "Mekong song"
J'ai pu revoter de chez moi
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12723 Posté le 30/03/2010 à 10:44:16
Voté aussi, 1.2% ça monte doucement mais sûrement.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12724 Posté le 30/03/2010 à 11:30:38
Super les gars ! Z'etes des zamours !
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12725 Posté le 30/03/2010 à 11:37:20
j'ai revoté aussi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12726 Posté le 30/03/2010 à 11:41:41
Je mets des gens au boulot sur le coup, ils te connaissent en plus...
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12727 Posté le 30/03/2010 à 12:00:59
Moi aussi j'ai revoté, suffit d'attendre un peut et de vider le cache de l'explorateur, ça explique les forts pourcentages de certains.
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12728 Posté le 30/03/2010 à 12:46:42
http://shootthepianist.free.fr/Basse.jpg
Vu sur l'excellentissime thread "Les images qui tordent"
Moins fort Sven !
Vu sur l'excellentissime thread "Les images qui tordent"
Moins fort Sven !
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12729 Posté le 30/03/2010 à 14:40:31
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12730 Posté le 30/03/2010 à 17:54:28
Bon, faut que je me défoule... Les grosses scènes, avec APPLEBOX, on est pas habitués.
On avait, y'a un an de ca envoyé une maquette a ce petit festoche à vocation humanitaire, pas de réponse... pas grave.
Sauf que cette année mail : Si vous êtes toujours intéressés, on aurait besoin d'un groupe pour cette année, quelles sont vos conditions?
Vu le coté humanitaire, le festoche à la réputation d'être sympa, le manque de scène actuel du groupe, je fais pas le gourmand (en plus si on est pris, on pourra enregistrer une petite maquette live, et ca, ce serait pas un drame).
Le mec répond OK, il me dit quand même qu'il me confirmera après leur AG, donc j'attends.
Ce matin, mail : confirmation, il en profite pour m'annoncer l'affiche :
Jil is lucky, le petit frère de Bensé (lequel joue dans le groupe, d'ailleurs... bon, ca m'a l'air assez sérieux ca.
Les caméléons, J'allais les voir en concert plus jeune, on aiume ou pas, mais c'est du lourd, là.
Luke, histoire de finir en beauté.
J'oscille entre l'euphorie, et la méfiance.. après tout on est pas loin du 1er avril... et si on me menait en bateau?
Pis aussi , j'ai peur. Qu'est ce qu'on fout, pauvres amateurs aux concerts semestriels au milieu de cette affiche de pros?
On avait, y'a un an de ca envoyé une maquette a ce petit festoche à vocation humanitaire, pas de réponse... pas grave.
Sauf que cette année mail : Si vous êtes toujours intéressés, on aurait besoin d'un groupe pour cette année, quelles sont vos conditions?
Vu le coté humanitaire, le festoche à la réputation d'être sympa, le manque de scène actuel du groupe, je fais pas le gourmand (en plus si on est pris, on pourra enregistrer une petite maquette live, et ca, ce serait pas un drame).
Le mec répond OK, il me dit quand même qu'il me confirmera après leur AG, donc j'attends.
Ce matin, mail : confirmation, il en profite pour m'annoncer l'affiche :
Jil is lucky, le petit frère de Bensé (lequel joue dans le groupe, d'ailleurs... bon, ca m'a l'air assez sérieux ca.
Les caméléons, J'allais les voir en concert plus jeune, on aiume ou pas, mais c'est du lourd, là.
Luke, histoire de finir en beauté.
J'oscille entre l'euphorie, et la méfiance.. après tout on est pas loin du 1er avril... et si on me menait en bateau?
Pis aussi , j'ai peur. Qu'est ce qu'on fout, pauvres amateurs aux concerts semestriels au milieu de cette affiche de pros?
- < Liste des sujets
- Charte