Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 952 195 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12621
Bref, il a vendu 1000 euros une horreur ? il est fort, le gars, finalement ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12622
Ouais, je vais p'tet lui demander des conseils pour ma basse

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12623
Tiens ! la petite histoire du WE :
Samedi soir concert, essayage de la nouvelle table, une Allen & Heath WZ 12:2 DX, qui au passage est de la boucherie, sinon, le scénario habituel des concerts de bars, personne au début, le stress, certaines imprécisions et ça monte petit à petit, le niveau et l'ambiance.
Un mec qui monte faire un petit boeuf sur les derniers morceaux, et là conseil : ne jamais laisser monter un mec bourré pour faire le boeuf, même si il est prof de guitare (tu me diras : même sébastien loeb bourré doit être capable de se foutre dans un arbre), ben là il nous a bien viandé  3 ou 4 morceaux, euh pas sebastien hein..., le prof de gratte ('culé).
Et sinon, genre on fait le dernier morceau à 1h45 (on pouvait en faire au moins 2) et mon guitariste me sort "ouais aprés, les gars là devant, ils vont jouer un peu. Ah ouais ! et le guitariste il reste, enfin bon, ça s'est plutôt bien passé, les 2 mecs étaient bassiste et batteur, et savaient jouer, on a fait un petit "Mustang Sally", je suis resté au chant, et notre batteur et passé au choeurs... Bronca générale et fin des hostilités.
C'est juste aprés que j'ai appris que c'étaient les zicos de Renan Luce qui avaient joué dans la soirée dans une salle pas trés loin et qui étaient venus faire un tour.
Voilà, une jolie histoire avec des mecs adorables et humbles, et ça ça fait plaisir, et ça fait chaud au coeur, et c'est ça la musique mec !!!!!!! youhou !

YODA EST SUR FACEBOOK

12624
Hors sujet :
c'est pas mon style de musique mais j'ai bien aimé l'album "repenti"... par contre je sais pas si il a gardé les meme zicos...

 

12625
Y a des bassistes parisiens intéressés pour une commande commune sur saitenkatalog ? histoire de partager les frais de port ou de les supprimer si la commande dépasse les 100 E.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12626
Hier soir j'ai terminé d'assembler ma custom Fuzz de techniguitare, et bien ça sonne drôlement bien.
J'ai testé vite fait au casque et sur un ampli stagg de 15W, vivement que je puisse la tester sur les stacks et avec la LS-2 en plus.
12627
tu as modifié la valeur des potards pour l'adapeter à la basse ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12628
non, cela ne sert à rien.
Ce ne sont pas les potards qui font office de low cut ou high cut, et normalement d'après les explications du site, les valeurs des filtres laissent passer un max de fréquences.
Mais je m'en rendrais vraiment compte une fois branché dans le stack.
12629
lud' c'est toujours bon pour saitenkatalog? dis moi parce qu'il y a des trucs qui peuvent m'intéresser..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12630
Oui, c'est toujours bon.

Baj', tu cherches toujours des elixirs ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance