Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 952 206 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12821
Franchement, les G&L Tribute, c'est pas si mal mais pour le coup, Sterling est encore vraiment pas connu donc à la revente, je pense que c'est encore pire que ta Warwick...


Y a pas de sujet encore à ma connaissance sur cette marque pour la basse, peut-être pourrais-tu inaugurer en faisant un sujet dédié

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12822
cher P3X, non je n'inaugurerais pas de sujet dédié, car j'aime l'anarchie des posts sur ce topic :-)

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 22:49:37 ]

12823
sterling c'est pas un modèle musicman?? et SUB une série moins onéreuse que les musicman?

sinon quelqu'un sait à tout hasard comment faire ressortir une grosse caisse d'un enregistrement?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12824
mrgreen la question de la grosse caisse !!! nous on a le probleme inverse ! eek

 

12825
baisse l'equa aux alentour des 120K, ca rend le son moins boueux.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12826
SI c'est une sterling, c'est une vrai musicman ricaine. Un modèle moins bucheron que la stingray. Si c'est le cas, tu fais une affaire. Mais il est plus probable qu'il s'agisse d'un sterling SUB. J'en ai entendu dire du mal sur AF, mais je n'ai pu vérifier par moi même.
12827
D'après ce que j'ai compris, Sterling est une nouvelle marque asiatique qui fabrique (manifestement sous licence Musicman, comme Squier pour Fender) des copies de MM à moindre coût.


Le nom de la marque laisse forcement planer le doute et attire les passants, normal : le miracle du marketing.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 11:01:46 ]

12828
en fait le "pic" de la grosse caisse est à 75hz. mais on voudrait avoir une grosse caisse propre, mais au même niveau que les instrus...et ce qui n'est pas le cas pour l'instant..on a eu l'idée de booster les harmoniques du 75 pour pouvoir avoir plus de pèche, je fais faire passer pour le boost 120k.

thanks les namizs!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12829
Hors sujet :
Tiens, BrealK, t'as eu mon mail pour le 28 ?


Je sais que ma boite mail AF déconne quand je reçois  beaucoup de messages


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 17:20:04 ]

12830
comme je suis pas foutu de bien enregistrer la grosse caisse avec les pauvres micros que j'ai à disposition, je crois que je vais finir par la trigger