Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 958 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12741
Mes "Gros concerts ont été la première partie de Billy the kick, ce soir là j'étais pitoyable à souhait au niveau musical et comportement (................trop de bière en loge, et puis trop jeune).  Et le première partie de Freedom for Kingkong, c'était génial. D'ailleurs FFKK était super sympa contrairement aux gros c..s de BTK.
Seul point négatif de la soirée, début de grippe donc pas bien un peu après le concert, et couché le lendemain malade à en crever mrgreen
En tout cas, je confirme ne pas prendre la grosse tête et en profiter un max.
12742
Citation de Bajitinho :
les mecs sont comme vous, ils passent aux WC démouler avant de monter sur scène...

Ah mais c'est pas vrai vous aussi ça vous le fait, me voilà rassurer...

YODA EST SUR FACEBOOK

12743
La seule fois où ça m'est arrivé, c'était pas folichon. Je me suis toper une chia..e avant de monter sur scène.
Le caleçon et le pantalon était sauf, par contre gastro pendant 3 jours ensuite.
Mais bon jouer en se disant qu'il faut sérer les fesses c'est pas jouissif
12744
MDR

Non mais je parlais juste du caca de la peur moi, pas de la mégachiasse....

YODA EST SUR FACEBOOK

12745
C'était peut-être lié mrgreen
12746
Maintenant, en plus de vous coller des grand coups de gourdin, Sven et moi pouvons vous sonder !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12747
facepalm 

YODA EST SUR FACEBOOK

12748
Citation de : P3x-231
Maintenant, en plus de vous coller des grand coups de gourdin, Sven et moi pouvons vous sonder !

Hors sujet :
J'ai hâte de sonder à coups de gourdin ... facepalm

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12749
ATTENTION GROS DOSSIER !

Je viens de monter dans ma Yamaha TRB-1006 une nouvelle pile, la Duracell 6LR61 Plus.
Et je vous dis pas le changement (si si, en fait je vous de le dis quand même).

Par rapport à une Energizer standard je gagne vachement en définition avec des aigus plus incisifs, des médiums veloutés et précis sans parler des basses rondes et pleines. Pis on tient vachement mieux le tempo avec le petit lapin rose ...
J'ai fait des tests à l'éthyloscope : 0.8g de médiums en plus ! Bon, j'ai un peu triché, j'avais bu un café et mangé un Twix avant (en fait c'était un Raider, c'est pour ça que le goût était curieux).

J'vous le dis les mecs !!! Mettez des piles comme celle-là dans vos basses et vous z'allez vouère !
Même sur une basse passive vous gagnerez en définition : faut la scotcher au chevalet.
Avec ça plus besoin de faire une prière à Saint Brealk pour espérer avoir le son !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12750
Je vais demander aux admins de créer une catégorie "piles pour basses"


Ça fonctionne aussi sur une basse acoustique ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 18:19:26 ]