Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 334 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12811
Euuh, mon stagg 20w est le seul ampli que j'aie jamais possédé...
12812
mais non,  t'as bien déjà possédé une mini-chaine?
12813
Ah ben oui.








Une Tamashi facepalm
12814
t'as eu une véritable enfance à la Charles Dickens!
12815
Et je te parle pas des Baskets Noël, et des vêtements Fabio Lucci, hein.
12816
et les paladium en plastique achetées chez Mamouth mrgreen
12817
Hier j'ai passé une bonne soirée.

Je suis allé voir 16pac en concert. Vous connaissez? Mais si, le bassiste là, le grand chauve en col roulé!

Lui là, vincent!

http://img145.imageshack.us/img145/8724/photo003oc.jpg

Et ben c'était super!

Belle petite scène avec ambiance tamisée, les boules de lumière de 16pac qui donnent de la couleur, des nappes électro à fleurs, une voix chaleureuse et enveloppante, une envoûtante basse (sacré jack), et un guitariste sorcier de l'électronique.

Je retiens 4 titres en particulier: Mékong Song, Poderosa, The Alarm et So Strange.

Au prochain passage, j'y retourne!

(Et dieu sait si c'est pas le style que j'affectionne en premier)

bave
12818
Yes c'est bon ça, ça donne envie, viendez donc jouer dans le Sud-Ouest un peu tous .... Bon staïïïle le Vsoleil ;o) (j'avais bien aimé Mekong song sur le myspace déjà...)

YODA EST SUR FACEBOOK

12819
Merci Belmoufles et Xabixu bravo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12820
On me propose en échange de ma Warwick corvette une Sterling by musicman (modèle non précisé) touche palissandre. C'est quoi cette bête ? Si j'ai bien suivi, c'est la version pas cher des MM. Est-ce que la qualité est aussi mauvaise que les  G&L Tribute ? Ca vaut le coup ?