Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 954 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12911
je confirme aussi que l'option résolu/ non résolu a disparu. Je pense qu'il faudra attendre une nouvelle MAJ.
12912
jhorloger > Merci , j'irais faire un tour chez guitar'n ko.
Elcantator.
12913
Hors sujet :
SAOULED...message du luthier "y a qu une 6550 qui fonctionne sur les 4..." je vais vraiment péter un plomb...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12914
Hors sujet :
Outch !   Je te demande pas si tu pu faire roxxer les 15"... icon_rolleyes.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12915
Hors sujet :
ouais j ai des baffles qui n attendent qu a en prendre plein les dents et je ne peux rien faire...ça me gave réellement...: facepalm

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12916
bon, je pense recevoir ma Marceau d'ici 1 mois ou 2.
Et donc, je vais vendre ma 5 cordes actuelles, une rockbass classic 5. Par contre j'ai viré l'EQ et les micros MEC.
Pensez-vous que je vende la basse avec les Delanos en fournissant quand même les MEC et l'EQ à part ? ou vaut-il mieux que je vende la basse avec les MEC et vendre les Delano à part ?
12917
Je partirai du principe qu'en la vendant avec l'électronique d'origine (et en rajoutant 50 € au prix) tu laisses une option intéressante à l'acheteur.
12918
Je pense que je vais faire comme ça, mais ce sera plutôt une option à 100€, c'est 200€ le set Delano quand même.
12919
Anéfet. J'y connais pas grand chose en prix des micros et en général en prix de revente, j'ai jamais rien revendu de mon matos... mrgreen
12920
ça doit être un sacré bordel chez toi si tu en achètes régulièrement mrgreen