Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 695 réponses
  • 383 participants
  • 2 038 536 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12851
ça m'arrivais également quand je jouais dans 3 groupes à la fois, je me souvenais plus ce que je jouais sur les morceaux...

comme dis, suffit de faire le vide et de se concentrer et ça passe easy.

petit parallèle, depuis maintenant 2mois on enregistre nos répétitions avec un Zoom H2. le son est suffisamment propre pour se réécouter facilement et voir les couilles qu'on peut faire, mais surtout pas oublier les nouvelles compos!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12852
haaaaaaaa ça fait 2 semaines que je me tête pour en acheter un. C'est pas ça qui va empêcher mon GAS
12853
Mossieur est souple !!!  

YODA EST SUR FACEBOOK

12854
saloperie de correcteur orthographique mrgreen "me tâte"
12855
Enregistrer les repets ca fait gagner un temps incroyable !!
ca devrait etre obligatoire !! mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12856

c"est risqué aussi. Avec Nude, on écoute les enregistrement des répètes. On se rend compte qu'on pond potentiellement de quoi faire 3 albums par répètes. Mais trop de plans tue le plan: on a tellement de matière qu'on n'arrive plus à choisir et faire ne serait-ce qu'un morceaux cohérent (à moins de faire du Can peut être)

12857
Merci les copains.
C'est pas la bière, c'est pas autre chose non plus mrgreen
Mais c'est vrai que je bosse peut être trop de choses à la fois (3 formations en ce moment)
Ca doit être entre le syndrôme "Tête trop pleine" et le manque de concentration.
Concert ce soir, pourvu que ça passe bravo
12858
YEAHHHH, concert ce soir aussi pour la fête du Merlu de Capbreton !!!! mrgreen

YODA EST SUR FACEBOOK

12859
au fait xabixu, j'ai prévu de passer mes vacances d'été à Anglet avec la petite famille.
Si tu fais un concert par là bas au mois de juillet, fais moi signe mrgreen
12860
J'ai eu la chance de rencontrer BrealK IRL pour la première fois hier. Dommage qu'on ai pas pu se poser un peu mais ça a été un plaisir, le monsieur a du savoir-vivre

Je vous le recommande si vous avez des affaires à faire !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !