Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 181 381 vues
- 317 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Anonyme
damorg
parce que le jazz c'est comme la confiture, quand on en a pas assez sur le topic dédié.... on l'étale
Jeg Folay
N'empêche, j'avais plus de facilité à apprendre le vocabulaire du punk.
Bof, quelques notes de plus, tout au plus (en particulier pour... la basse !)
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 12:16:23 ]
sonicsnap
damorg
je m'en suis toujours tenu au vocabulaire des Ramones.
Gabba Gabba Hey!

sonicsnap
Jæckel
https://www.pedestrian.tv/news/home-invaders-burglary-bass-guitar/
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
damorg
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
buzzzzz
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Citation de buzzzzz :C'était une Cort. C'est bien connu, celui qui a une Cort, y zone.
Ah pour celle-ci, faut être gonflé!!!
Jæckel
xHors sujet :Citation de buzzzzz :C'était une Cort. C'est bien connu, celui qui a une Cort, y zone.
Ah pour celle-ci, faut être gonflé!!!
Ô purée, la blague d'initié...
Max_Onhoff
sonicsnap
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Tonka
Igreka De Zen
damorg
[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 12:24:30 ]
Tonka
Storky
Jeygiro
Moi je compte "1-2-3-4"

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Storky
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte