Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 906 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1291
Putain les débats interessant ici, j'hallucine :|
1292
Moi j'ai arrêté de suivre depuis longtemps :mdr:
1293
Ben moi aussi j'ai pris le post en cours, mais j'm'en fout, j'suis le taulier du thread ! :lol:

Vous savez donc pas que c'est pas bien de pas être tolérant ! :non: :mdr:

Bon, c'est clair que des grattes à piles, c'est rare, mais cher, mais rare...

D'ailleurs, il se peut que ce choix soit motivé par le nombre souvent hallucinant de potards sur les amplis de guitares...Alors, ajouter encore à ces nombreux réglages, un nouvel étage de préampli sur la gratte, et c'est plus un milliard de possibilités sonores, mais un trillon (soit 10 puissance 12 soit encore un Tera )
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
1294
Wai..faut alors acheter une Johnson...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1295
:pong: comprenne qui pourra :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1296
:nawak: Bon alors pour les gens qui sont pas content parce que le thread n'est plus à leur goût, vous pouvez aussi aller poster ailleurs, on se passera de vous.


Mekanik > C'est quoi cette histoire de pare-choc? C'est en rapport avec la Jeep Fender? Dans ce cas, va tout de suite la poster sur les Blagues les plus pourrites parce que tu va recevoir ta medaille en chocolat! :|



A part ça, j'aurais besoin de l'avis des bass geeks : Mon pôpa projette de revendre sa fretless (une Fender Jazz Bass Deluxe quand même) pour une Variax bass de Line 6. La bestiole permettant semble-t-il d'avoir un son de fretless, la belle americaine ferait double emploi, d'autant plus qu'il ne s'en sert qu'occasionellement.


Alors, à votre avis, est-ce que ça vaut vraiment la peine, sachant qu'avec la vente de la fretless, il aurait moyen d'avoir un Bass PodXT et un controleur en plus de la Variax? :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1297
Comment on peut avoir ce genre d'idées :oo:

-= Rack Addiction =-

1298
S'il sens sert qu'a loccase, c'est un bon plan. Maintenant, s'il a l'habitude de jouer de la basse par exemple 3 heures par jour, a la longue il ne supportera plus sa variax (ca m'est arrivé avec une variax guitare que j'ai revendu, j'en pouvait plus de sentir que j'avais un truc "faux". Un ampli ca me dérange pas du tout, mais entendre un son d'acosutique, de gibson et de télé dans le même toucher... bargl.)

De plus, de vrais effets fretless sont impossible avec la variax ! C'est juste une imitation. Ne cherche pas a jouer l'intro de "Hey You" du Floyd par exemple. :clin:
1299

Citation : revendre sa fretless.../...Fender Jazz Bass Deluxe.../...pour une Variax bass de Line 6



:oo: je ne connais pas ton père, et je ne me permettrai pas, mais alzheimer guette mon ami! :noidea:

attends, c'est quoi ce délire ?? je ne suis pas fan des Jazz Bass, loin s'en faut, mais quand même :non:

prête lui des sous s'il tient absolument à sa Variax, mais qu'il ne fasse pas une connerie pareil !!!!!
1300
Ca va les gars... quand vous aurez arreté votre "gnagna line6 pas bien numérique tout froid gnagna fender le mythe"... vous etes gavés de pub...