Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 176 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 356 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation : elle apporterait la modelisation de micros que mon père n'a pas actuelement

ben merde, après une Musicman, une Sanberg et une Jazz Bass, je ne sais pas ce qu'il lui faut à ton père ! :noidea:
1322
Famille de geek !! :fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1323

Hors sujet : :diable: bah ouais, j'ai aucune morale et puis mon père est trop gentil alors.... c'est dur de refuser une occasion de faire du blé (surtout si c'es pour financer mon 4x10 Eden :bravo: )


Au fait Zek, c'est quand tu veux pour le WP100, on pourra toujours l'amplifier avec ton combo ;) et puis au passage, j'apporte une Sandberg si t'es toujours curieux :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1324

Citation : ben merde, après une Musicman, une Sanberg et une Jazz Bass, je ne sais pas ce qu'il lui faut à ton père



On est un peu perfectionniste chez moi, j'avoue :oops:


Mais c'est vrai qu'objectivement, on fait pas tout ce qu'on veut avec des micro JJ et MM. En plus, la Stingray est en 5 cordes, mon père est pas difficile sur le manche en général mais bon, là, c'est presque une buche, il faut de sacré paluche pour tenir ça bien. Pour ma part, j'aime vraiment pas.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1325

Hors sujet : Oki doki p3x, on va arranger ca sur msn ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1326
Il est très bien le manche de la stingray 5, maintenant si vous avez les mains de lutins de bois c'est sur que ca doit pas etre simple ... :diable:
Blague à part, je pige plus trop, en fait il voudrait une variax pour solder ses basses actuelles ?

-= Rack Addiction =-

1327
Oui et non :

- pour éviter d'avoir une fretless qui veillie dans un placard,
- pour avoir un instrument qui permet d'obtenir de nouvelles sonorités,
- pour avoir une basse qui sonne comme une fretless (ou qui s'en rapproche du moins) pour quelques morceaux.


En gros, il recherche le meilleur complement aux deux basses qu'il compte garder, à savoir la Sandberg (montée en JJ) et la MusicMan

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1328

Citation : Mekanik > C'est quoi cette histoire de pare-choc? C'est en rapport avec la Jeep Fender? Dans ce cas, va tout de suite la poster sur les Blagues les plus pourrites parce que tu va recevoir ta medaille en chocolat!



Traduction de l'aglais vers le français : fender = pare-choc, j'y peux rien .... Prends la peine de te renseigner avant de la ramener ....
Tiens, c'est pour toi la médaille en chocolat .....
:mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1329
Génial, j'adore le chocolat! :humm:


celà dit, il faut bien avouer qu'elle est vraiment merdique :shootme:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1330
Que de barouf... on vous entend à trois km...

Dis moi P3x, ton pôpa doit bien savoir ce dont il a besoin, il sait qu'avant d'acheter un instrument il faut l'essayer, et surout il doit être suffisamment sûr de ses convictions pour acherter une variax en revendant sa fender.

Le pod, j'adore, c'est plus que bon en rapport qualité prix. (ca ne remplace pas les vrais amplis, mais je mets quiquonque au défi de me trouver tous les ampli "approximativement" modélisés pour le prix d'un pod neuf.

La variax bass sais pas jamais essayée... mais j'ai un doute sur la fretless, (tous les effets fretless que j'ai pu tester m'ont décu, et ceux qui le font bien justifient que l'on fabrique des fretless, rien que par leur prix)

après l'effet fretless risque d'être le moins utilisé par ton pêre...Moi ca me pose pas de problème. Autant que se soit quelqu'un qui en ait l'usage qui hérite de la fender.

Je ne comprend toujours pas poursuoi tu nous as parlé de cette histoire... il voulait savoir quoi, ton papa?

Y'a des types qui dépouillent leurs variax pour monter l'elec dans un bonne lutherie...