Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 903 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
BrealK
j'aihorreur de la config PJ...je trouve qu'on perd tout le coté grognant du P lorsque l'on utilise les deux micros ensemble, et qu'on a un son pas suffisament péchu pour etre P, et pas suffisament riche pour être J. j'ai eu une PJ, je ne jouais que sur le micro P qui pour moi avait le meilleur grain, la meilleure dynamique...
par contre une config PM m'intéresse déja plus par le fait d'un branchement parallèle/série entre les deux micros (avec un double ça a toujours son effet), par le fait que le MM aura plus de sortie et de grain qu'un J...
vsoleil
Alors pour le coup, la config P+MM j'aime pas visuellement, je trouve qu'il y a un micro en trop
il existe pas des micros doubles types MM qui ont une tete de J. Je suis sur que si…
BrealK, Peut etre que sur ta basse le J laissait à désirer, c'est le cas sur mon Aria (qui n'est qu'une Aria, je te l'accorde)… alors que le P est vraiment cool…
Je pense qu'une P+J avec 2 volumes et 1 ou 2 tones, et c'est bonheur
xabixu
vsoleil
Tenez mes amis, un petit lien qui fait diu bien…
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Larry_Graham___Graham_Central_Station_au_Bataclan/
Chiotte la V4 veut pas activer mon lien[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 16:44:45 ]
pulvonium
Xochitl
pulvonium
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pulvonium
- < Liste des sujets
- Charte