Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 957 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13151

Merci Xochitl pour le lien ! bravo

 

Je pense effectivement que l'argument du chapeau est prépondérant… ça doit faire un moment qu'il n'a plus de coupe Afro notre brave Larry… plutôt fan de Sim pour la coupe, non ??

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13152

Huit jours sans post ici, c'est INADMISSIBLE !

Vous êtes tous partis au (v)soleil sans me le dire ?

13153
Heuuu, b'en je peux faire des phrases vu que je traine dans le coin? :mdr:
Je continue à écumer les shops de mon patelin à la recherche de mon beau n'ampli.
Pour le moment, j'ai testé du SWR (trop droit, trop propre), du Hartke (trop moche), du Ashdown (pas plus affolant que ça), du Ampeg (trop déjà-vu), du Genz-Benz (assez déçu, je m'attendais à plus de punch), du EBS (la Fäfner peut être bien crade, et c'est quand même punchy, elle est sur ma top list).
Toujours pas trouvé de Mesa, va falloir que j'élargisse ma zone de recherche :|
J'ai pu faire mon kéké devant les vendeurs avec ma Fortress fretless, début de :bave: dans leur regarde devant la louloute, puis totale barre de :mdr: quand j'ai commencé à me taper des riffs de Slayer avec... :oops:
Pfff, ils savent même pas qui est Steve DiGiorgio :oops2:
Et aussi gros :bave: devant ma Meanie. Ouffff!
Marrant comme dans les shops de mon coin, sortis de Fendar, Olp/Sterling et Banez pour les basses, et de Fendar et Bartolini pour les micros, ils connaissent pas grand'chose :(

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 09:49:18 ]

13154

Ils peuvent pas tous être modérateurs thématiques sur AF non plus mrgreen

13155

vsoleil, avec plaiz'.

guano, t'occupe, ce serait trop sadique pour nous de faire leur éducation! On ne pourrait plus médire sur les vendeurs s'ils connaissaient tout.

13156

et imagine quand tu te ramène avec une basse de luthier en Delano et John East. facepalmmrgreenfacepalm

13157
13158

Hors sujet :

Dites les basseux, il me semble qu'il est temps de faire un nouveau sondage estival. Je suis moyennement inspiré alors si vous avez une idée, j'attends vos suggestions par MP bravo

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13159

J'ai bien une idée :

Mediator ou doigts?

-mediator

-doigts

-un peu des deux

-ni l'un ni l'autre

13160
"je sais pas" (vu sur un sondage chez les gratteux pour connaitre leur accordage :| )

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 20:19:30 ]