Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 842 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
pulvonium
C'est dangereux le médiator, vous écoutez pas la radio ?
Lud'
y a des guitaristes qui en sont morts !
BrealK
je SUPPORTE PAS les médiators en triangle, c'est 50 FOIS TROP GROS, PAS PRATIQUE DU TOUT...une vraie MERDE!sérieux!
après j'utilise un dunlop gris que j'ai pas trouvé sur le site, assez épais, je crois 3mm je vous dirai ça vendredi soir en répétition...pas trop gros, pas trop petit, mais épais, moins de 1 mm ça fait gling gling je SUPPORTE PAS NON PLUS
vous voulez m'énervez ce soir
Tomanos
Quand a moi j'ai toujours trouvé que les pitits mediators pour la basse, ça faisait pas sérieux, ou pire justement, ça fait ... guitariste
Je suis sur que les gros triangulaires sont moins dangereux d'ailleurs, j'avais lu une étude statistique le dessus d'ailleurs !!
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
Alx33
Au passage comment vous tenez le mediator ? jle tiens rarement normalement comme un "guitariste", plutot avec 2 doigts et le pouce.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
Doktor Sven
Sinon bonnaniv' en retard à Bajito (feliz aniversario !)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
Pour des lignes de basse plus incisives ...
En fait je ne joue jamais au plectre sauf pour reprendre 7 nation army quand on est tous bien bien fatigués
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 15:20:01 ]
pulvonium
Zek, chuis sûr qu'il y a un marché à prendre, celui des médiators imitation dents de requin. On fonde une boîte, on s'associe ?
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte