Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 137 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1691
Mais je la vendrais pas si je la charcute ! c est bien ca le truc sinon je la vends telle quelle mais ca me ferait mal au fesses
alors je fais quoi je la vends ???? je crois que je vais :beurk:
1692
Je te préviens je vais t'énerver...
Ta basse a l'air d'être de bonne qualité, mais le 'son' de Sting semble être loin de ce que tu recherches; pourquoi avoir choisi cette basse?
Si c'est le manche qui te plaît, tu dois avoir son équivalent dans la gamme des précisions Fender japonaises, avec un simple en plus (une Precision Deluxe quoi, avec un manche plus fin); il me semble que ce genre de basses doit être dans la même gamme de prix, tu trouvera sûrement quelqu'un qui soit disposé à faire l'échange!

Simple supposition...
1693
J ai bien ecoute sting et je peux te dire que je retrouve pas le son de ma basse dedans
ce searit plutot un son genre paul jackson des headhunters
ce que je veux savoir, c est si je mets un micro aigu, est ce que ca sonnera plus ou moins comme le micro aigu d une jazz bass ou d une music man , ou meme d une cort, je veux pas un son hifi, je veux un son bien roots comme celui que j ai avec ma jb mex en position chevalet
enfin, je l ai choisie pour changer de ma jim harley de m.... il y a quatre ans a une epoque ou je ne savais pas trop vers quoi m orienter mais maintenat je sais que je ferais pas du blues et de la motown toute ma vie
me suis -je fait comprendre ? :??:
:noidea:
1694
Pour ceusse qui veulent investir en ce moment dans un ampli, je viens de tomber sur cette annonce dans sur Ebay : SWR Redhead 400 € !!

M'est avis que c'est un TRES bon coup...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1695
1/4 du prix neuf,sa me semble louche,le prix de reserve doit etre assea haut :|
1696
L'enchère finit dans un moment. Le prix aura grimpé jusqu'aux 600 euros d'ici là.
1697
:non: non gloubi, il n'y a pas de prix de réserve manifestement :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1698
1699
Putaing ca sonne ces amplis :eek2:
a part eden je vois pas trop ce qui tient la comparaison (aguilar ???)
j ai vu johnathan woods vendredi dernier qui jouait la dessus avec une yamaha TRB6 :tourne: :eek2: :pleure: :boire2:
1700

Citation : a part eden je vois pas trop ce qui tient la comparaison (aguilar ???)



Ampeg,G&K,MarkBass,Marshall,Ebs,Fender,Genz Benz?