Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 165 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 498 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1711
Ben wai... En fait, je croyais avant qu'un solo de basse plaisait à tout le monde. Plus tard, j'ai restreins les amateurs aux seuls bassistes...finalement, un solo de basse ne plait qu'au bassiste qui le joue...v :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1712
Oauis Invitation c est dementiel maios c est vrai que cette video est un peu nulle
au fait zek il maitrise pas mal le ptit loulou !!!

Citation : Non tous les styles tu joues, le style c'est pas celui de l'amplis, c'est le tiens.



Humm Humm tente un slap a la six corde sur un bassman et on en reparle
(volontairement exagere
1713
Mais qu'est ce tu racontes des bassman y en a 36, moi j'ai joué sur un bassman et en slap ou aux doigt j'avais un son terrible,
T'es pas un peu etroit comme mec? :nawak:

1714
Je pense qu'il parle du Bassman Vintage,concu pour la premiere precision bass.
1715
Ok c'est bien ce que je disait donc....


A ce compte là tu peux aussi tenter un slap avec une contrebassine...meme dans le gouffre de Padirac ça sonnera jamais comme Maurcus Miller

1716
Jamais essayé de jouer avec un Marcus Miller :noidea:
:ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1717
J'ai vu un truc assez.... ce soir: un groupe mais sans les musiciens... :???:
(yavait qu'un bassiste et un batteur :8) )

Remarquez, blague à part c'était sympa mais sachant que non seulement il n'étaient que deux, mais qu'en plus le batteur avait un minimum auquel il a retiré tous les toms, ben....
Je sais pas si j'aurais tenu tout le concert (dans le doute jme suis rentré, c'est plus de mon âge ça).
Mais c'est bien, ça permet de mettre en valeur un instrument à plein de possibilités: rien qu'en mettant un capo et quelques effets on peut faire trois albums (déjà !)

Le groupe c'était Gatechien...
Lysse
1718

Citation : J'ai vu un truc assez.... ce soir: un groupe mais sans les musiciens...
(yavait qu'un bassiste et un batteur )



Et ces deux-là, si c'est pas des musiciens, c'est quoi alors pour toi ? Les roadies ? :?!:
1719

Hors sujet : Zek>attention ton compteur s'est mis à cramer


1720
Dans le genre duo basse batterie y'a des trucs sympa tout de même (Sabot, par exemple :aime2: ). Et puis ça permet de montrer à tous nos amis gratteux, qu'on a pas tellement besoin d'eux en fait :mrg:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.