Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 220 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1681
Ca fait 2 ans que j y pense et je lai meme mise en vente et j ai failli la vendre a noel mais ca m aurait fait mal : j ai pas rappelé les acheteurs potentiels
c est juste que la c etait l occasion d en parler
si je veux trafiquer ma basse c est parce que j ai un rapport affectif avec et qu en plus je suis pas riche

Citation : ca demande une retouche de la finition, voire un revernissage complet


pas de vernissage ! pourquoi faire ?
il va pas me la poncer en entier pour faire trois trous :oo:

encore une fois le look de ma basse me preoccuppe peu
(en plus jeff berlin il joue sur precision avec un manche JB et des micros barto)
mais je recherche pas absolument a avoir son son je veux que ma basse soit plus polyvalente c est tout
vous pensez que ca peut compter combien de faire faire la defonce par un luthier sans compter le micro et les soudures, juste la defonce ???

(un jour on m a dit : "garde la comme ca c est une serie limitée" :oo: :oo: ILS LA VENDENT ENCORE IL ME SEMBLE ET MON MODELE DATE DE 94 SI JE NE M ABUSE :nawak: :nawak: :nawak:
1682
J'ai juste survolé, tu peux préciser exactement ce que c'est comme modèle ta basse?



Hors sujet : Je viens de commander mon 4x10" Eden pour 250 euros de moins que le tarif Germanique normal (un c'tit peu plpus de 1000 roros quand même :??: )






Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1683
Ahhhh P3x m'a tuer...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1684
Ben je te le dis quand meme maius c est ecrit 3 messages plus haut
c est une precision signature sting made in japan
1685
Bein a mon avis faut surtout pas y toucher, je comprends parfaitement les gars qui ont refusé!

Stu veux deux micros sur une basse échange la tienne contre une équivalente avec le même manche et deux micros...
1686
:nawak: t es con ou quoi ? tu sais pas lire ?
1687
Si justement, et comme je sais même écrire je donne mon avis.
1688
Tu sais pas lire
je dis trois fois que ca me fait vraiment chier de la vendre
desolé d etre agressif mais je commence a en avoir marre des trouillards de la customisation
1689
Ta guitare est sortie d'une usine. Si tu la massacres dans quelques temps tu va le regretter. De la même usine sortent des milliers d'autres guitares par jour, avec des caractéristiques toutes un peu différentes. y en aura forcément une qui te procurera les mêmes sensations de jeu avec le son et les deux micros que tu cherches. Après libre à toi de la bousiller à la Dremel, j'achète chaque semaine sur Ebay des instrus 'customizés' par des types pas capables de se contenter de ce qu'ils ont, et qui se font avoir sur le prix de revente (tu la vends 750 euros, ta signature 'Sting', bein ça va te faire bizarre quand on va t'en proposer 150 parce que tu la vendra parce que t'aura pas eu le son que tu cherchais et qu'en plus y a maintenant un énorme trou charcuté au dessus du chevalet...)
1690
Mais je la vendrais pas si je la charcute ! c est bien ca le truc sinon je la vends telle quelle mais ca me ferait mal au fesses