Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 269 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Dr P3x
quoi? t'étais sérieux?!
oups
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
matly
Sinon en artiste pas récupéré, si tu pouvais m'en citer, ça me permettrait de voir ce que tu veux dire par là (évite juste le Jazz-Fusion-Trance-Rap, enfin le genre de truc fait pour ne pas marcher...)
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
castorbunch
Citation : Le 8x10' c'est vrai que c'est ultra lourd, encombrant, pas pratique, mais bon au niveau son ça reste une sacré référence qui se pose là. Faut juste en avoir l'usage, c'est à dire faire des grosses salles.
Pour une utilisation plus courante (répet/concert) je suis plus partisant du 3 corps (tête + 1x15' + 2x10' ou 4x10') ... avé des roulettes sous les baffles !
linn134
ça doit peser ça ... ouille mon dos !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
l'nono
Mekanik Zain
On m'aurait donc menti aussi ?
Et les sonos, elles servent à quoi ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
blooopp
Citation : Et les sonos, elles servent à quoi ?
1-A amplifier ceux qui ont un pod.... (j'en fais partie...)
2-A faire passer une basse programmée en MIDI à l'insu d'un -mauvais- bassiste
3-A permettre aux ingés son de sortir leur matos en concert, et donc de pouvoir draguer aussi
j'ajoute...
-Pour Didier Wampas, c'était juste pour la blague...j'aurais pu faire la même avec Eve Angeli...
linn134
" The superbadgers "
- May Lewatts, guitariste bimbo rythmique (flashée à 115db sur 6 têtes Marshmall)
- Alfonso Di Storzione, guitariste lead (aligne toujours ses 31 combos Pivè de 30 watts à lampes)
- Ringo Ktaver, bassiste émérite (comme tous les bassistes qui ont la classe, il joue sur 6 têtes Harkey Benton avec des 12*12 Behringer pour amplifier sa Vantage Fretless refrettée)
- Chris Terrick, ex boxeur reconverti dans la batterie (24 fûts dont 5 kicks et 7 chinoises, sa batterie est une custom conçue par les ingénieurs de Bouygues TP)
- Priscilla Glotensang, hurleuse façon Lara Fabian (micro Shiure Béta 57, placé à 6 mètres du gosier, gros racks de traitements de son et surtout ajusteur de pitch en temps réel. Son soutif en kevlar a été conçu par Airbus Industries et le GIAT.)
Ils passent en concert à Caen la semaine prochaine, en première partie d'un groupe superfunky nommé DODEKA ... allez les voir, il parait que le bassiste du groupe est endorsé EDEN ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte