Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 159 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1411
Je comprend pas trop votre problème de saturation :???:
vous branchez sur la sortie casque et ça sature ? Vous passez par une table de mix (pour mixer avec un lecteur cd) ?

Le problème provient peut être du casque effectivement c'est quoi votre bande passante ? Mon casque fait 20hz 20000 hz jamais aucun pb...
1412
...pareil.
En fait, "sature", je sais pas si c'est le mot. Disons que je sens que l'engin arrive pas à fournir assez de puissance pour attaquer correctement le casque et ça craque... surtout sur les attaques.
Un peu comme une petite radio à transistor poussée à donf quoi :noidea:
1413
Bon en ça ne doit pas être le casque alors... tu le branches sur quoi ?
parce que normalement ça sature quand l'appareil au contraire pousse trop...
1414
Ahh le casque qui sature ... je vois bien le pb... j'ai le meme a la maison... sur un AKG K240 monitor.. c'est pas un prob d'impédance car le mien a 600 Ω en entrée !
En fait ca viens du fait de l'étage d'amplification casque qui est trop péchue... moi à la maison, je baisse donc le gain en entrée et ca passe sans pb avec des beaux graaaaaves bien ronflant sans craquement ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1415

Hors sujet : Hé les gars, au secours, tous mes threads apparaissent dans le désordre !!! Je veux dire, d'habitude, les threads non lus apparaissent en haut de ma page perso, et là tout est mélangé... Y a que chez moi :?:

1416
Tape un peu sur ton écran, ça devrait revenir dans le bon ordre :police:















EDIT : en fait, maintenant, y a un lien "sujets flagués", c'est là que tu trouvera la solution ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1417
Hummm.. chez moi ca fait des trucs bizarre aussi... par exemple, ce thread ne s'affiche pas dans "mes threads".. faut que je clique sur le forum "basses" pour l'avoir.... va comprendre Charles...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1418
Et là j'ai rien changé et ça re-marche... :?!:
Mais mes Smiley sont plus dans le même ordre, ça encore peu importe mais :idee: :?:

Sinon, rien à voir, mais qu'est-ce que ça veut dire "BASS GEEK" ??? Zek, y a ça dans ta signature, tu peux m'éclairer :?:
Vous allez rire, j'ai tapé ça sur un moteu de recherche et je suis tombé uniquement sur...le profil de Zek :bravo2:
1419
Quoi :oo:
Mais c'est un scandale !!
lol

Un geek est une forme de collectionneur expert dans un domaine... quelqu'un qui cherche la perfection dans le souci du détail et qui change de matériel parce que le futur est meilleur que le présent... bref .. un grand malade

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1420
Dans le gros robert ils mettent cette définition :

P3X est un Bass Geek