Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 264 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1951
Tiens, d'ailleurs, où il est là? Il a disparu?


C'est décevant, on le chauffe tout ce qu'on peut et il donne même pas signe de vie :frown: A quoi ça sert qu'on se décarcasse? comme dirait l'autre

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1952
P3x -> Condoléances à tes parents :clin:
1953
Merci, je vais demander à Zek de leur mettre un mot dans la boite aux lettres quand il m'aura terminé ;)






EDIT : :8O: misère, il vient de poster sur le forum, j'ferais mieux d'aller me planquer!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1954

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1955

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1956
Vous vous souvenez de la video (il y à 2-3 semaines) avec le mec qu'avait qu'un bras et qui tapait un groove de malade... à tel point que la video semblait carrement bidon?


Et bah je viens de découvrir que ce mec s'appelle Bill Clements, il est vraiment bassiste et joue tout en tapping. Cerise sur le gateau, il est endorsé par Eden :bravo:


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1957
Je trouve ca grave. Ce mec joue mal, point.

L'argument c'est pas "Ce mec est un super zicos", c'est "Ce mec joue plein de note avec un bras en moins..."


Je pensais qu'en 2006 les freak shows c'était fini...
1958
Le capitaine crochet était un trés bon bassiste , dailleurs :mdr:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

1959
C'est vrai qu'il est chiant a écouter l'autre freak...
Honnetement c'est du marketting...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1960
[mode :surpris: ON] Bon je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur moi comme ca mais je tiens a dire que je suis profondement blessé par vos remarques.. [mode :surpris: OFF]

Bon c'est quoi ce délire, merde alors j'aimais bien la remise a 0 des compteurs.. je ne sais pas comment certains ont meme pu avoir un compteur négatif (encore des chouchous)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict