Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 208 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1991
Mais en effet, je pencherais plus pour chuck rainey...

1992
Allez , je vous aide un petit coup pour atteindre le "top score" :clin: ,en tout cas y a l'air de déchirer s't'ampli !! trop fort pour l'été au bord de la riviere !!

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

1993

Citation : parce que taper le beuf à la basse acoustique avec une gratte acoustique aussi... ben c'est pas joué pour qu'on entende...!



heu ... moi je le fais , c'est vrai qu'il faut un peu bourrinner , mais ça le fait quand meme pas mal , par contre oublie le slap , le sustain , et d'autres trucs en passant ...

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

1994
Ayé 200 pages ! enfin dans ma visualisation en tout cas, mais vu que c'est celle par défaut, et que y'en a pas beaucoup qui doivent s'amuser à changer ce paramètre ...)
donc: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire:
longue vie au Pub des Bassistes :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1995
Ouéééé!! :boire:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

1996
:non: Bah on a encore du boulot les mecs, chez moi on n'est qu'à 100 pages tout rond.... allez, encore un p'tit effort :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1997
1998
Dites moi donc, c'est quoi ce retour massif des thread sur les cordes? En deux jours, y en à 3 qui arrivent... bizare :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1999
Yes, ça sert à rien, mais c'est moi qui poste le 2000ème

A propos des cordes, Toto est en rupture pour les Rotosound :furieux:
Faut pas que je casse trop...
2000
Bah vu que l'un de ses sujets parle d'entetient des cordes, ta théorie, mon cher Zek, ne tient pas la route car un gus qui est endorsé n'a, à priori, pas trop à se soucier de l'entretient de ses cordes : quand il trouve qu'elles brillent moins, il les fait changer par son bass-tech :8)




Hors sujet : 2000!!:langue:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !