Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 328 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2651
Moi j'aime bien les 2 EQ, c'est la classe :bravo:

Et totu ça dans un pedal board tout bien fini, pile poil addapté, le must!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2652
Merci :D:
En fait, j'utilise deux basses, donc un Eq par basse :clin:
(remarque, quand t'enclenches par erreur les deux en même temps, t'as un son de basse active avec un préampli où on aurait mis trois ou quatre piles de 9V !)
2653
:ptdr: le son qui tue... les noreilles!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2654
>Pulvo: idem que sur le post "pedalboard": super boulot :bravo:

le mien d'ici quelques jours si la poste veux bien me livrer le flycase !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2655

Hors sujet : Dommage, c'est férié demain... enfin il paraît :8)

2656
Tu mets pas la basse en facade ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2657
Très joli pulvo. Bien compact, bien joli, bien pratique.
2658
Très sympa le pedal board... :bravo:

il y en a plein à voir pour des idées sur onlybass...au cas ou...
Enjoy playing ......every way you want !
2659

Hors sujet :

Citation : RHCP m'avait déçu d'une façon incroyable avec BTW : rien à garder, de la merde sur CD. J'ai pas entendu le nouvel album mais par hasard un morceau est passé à la radio : mou, mélodie inintéressante au possible, chant chiant, ligne de basse chiante, bref, du même accabit que BTW.



Pareil pour tes post, ta musique, ta personne... le jour où tu fais mieux que les Red Hot, tu nous appelle :|

Citation : Donc si le reste est moins pire tant mieux !



J'espère pour ton entourage proche :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2660
En ce moment j'me remets en question nivo basse, depuis que Yamaha a ressorti un modèle que j'adore, calqué sur la BB2000 des eighties...


Aulne massif, micro eighties yamaha, élctronique passive...

En rouge cendré...

En orange metalisé




J'en ai marre du son chimique et froid de ma spector (et encore on peut pas dire que c'est encore très froid, mais moi i'mfaut plus fat encore :D)

Et quand j'ai vu la simplicité du modèle (tone volume switch, passif), ca m'a vraiment fait faire un bon ! Je crois qu'il va y'avoir de la revente dans l'air mais bon... test avant quand même :bravo: