Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 265 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2781
Merci Zek. Je viens d'ajouter sur ce blog mes deux basses. Enfin je peux publier des photos ! :fou:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
2782
:((( :((( mais pourquoi j'en ai pas une cheval hein ??? :nawak: :nawak:
Commentaire posté sur le blog ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2783
Si c'est la vraie basse 'Zek signature' je veux une photo authentifiée par Zek lui même la montrant dans le célèbrissime canap' rose... :clin:
2784
Bah cherche le topic "canapé rose"... elle est dedans ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2785
Dites, c'est juste un impression ou tout le monde est en pleine crise identitaire (au niveau basse, j'entends):
Zek qui voulais vendre sa G&L pour financer une L Kah, ou l'échanger contre une Pedulla, et qui se retrouve avec une Jazz Bass vintage ...
Linn134 qui veut vendre sa Tobias, ou peut-être pas, pour la LinnBass ...
NBCergotamine qui vends sa Precision Sting, pour une Schack ou une Sandberg ou autre ?

crise de GAS collective et contagieuse ?? :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2786
Wai sven y a un peu une crise de GAS... mais pas seulement...
Mais me retrouver avec une JB ca me parait une évidence.. je cherchais un son vraiment rond et plein de vieux bois.. un truc qui sonne comme on en fait plus... je suis de ce coté parfaitement comblé..
Et ce n'est pas incompatible avec la volonté aussi d'echanger/vendre la G&L qui est vraiment une tuerie tres tres bourrin pour moi qui oriente ma musique plutot vers du jazz-funk ou soul que vers du heavy metal...
La G&L a correspondu parfaitement avec la musique que mon groupe jouait il y a quelques temps mais pas forcement vers celle que moi, j'avais envie de jouer. J'ai de plus en plus la volonter d'orienter musicalement nos compos et j'ai vraiment tendance a aller vers du jazz (la JB) ou vers du funk plus festif (et là la G&L n'est plus vraiment adaptée.. d'ou la revente ou l'echange avec une pédulla)
D'ailleurs j'ai longtemps rêvé du'une pedulla buzz fretless.. la, c'est une thunderbass.. mais elle est sublime...

Je sais pas si j'ai été clair... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2787
Ben moi je suis pas contaminé : J'ai lâché ni ma Vox ni mon médiator :diable:
Le prochain achat sera sans doute un "vrai" ampli dans un an ou deux...
2788
Ben moi aussi je garde tout pareil sauf que je veux un baffle de plus sur mon SWR12 et que personne y me répond :((( sur le topic que je l'ai créé exprès.
2789
Salut les bassistes !!


Ca va bien ?


Pluche > je réécoute le cd des red hots dans un instant pour te dire les morceaux que je préfere.

Jacky repenti. SeuRn

2790
Moi je dirais bien If et Storm In A Teacup (pistes 6 et 11) sur Mars ou Charlie (Piste 3) de Jupiter. Elles ont bien la pèche Chili Pepperiène celles-là :aime2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !