Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 354 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2771
L'année dernière, sur ebay, j'ai raté une copie Jazz bass toute bleu (meme la touche!) tokai/Sadowsky (Japon) avec trois micros.
2772
Dans le style basse à trois micros, y'a la Fender Stuart Hamm Signature :
(clic sur l'image pour la description)



>Linn134: des photos de la Vantage Zek' Signature Master Series Custom Fretless ? :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2773
Nan, je risque de faire des envieux ... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2774
Je l'ai déja vue...
Il a essayé de me la vendre... :clin:
2775
Ben finalement je l'ai donnée !! ;)
Cette basse est trop rebelle pour etre un jour mise en boite dans un appareil photo !! :mdr:

Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2776
Oui, c'est assez doutable et redoutable mais ça se comprend.

Toute ma vie j'ai rêvé d'une basse signée par un grand artiste, aujourd'hui j'ai 97 ans, plus beaucoup de temps à vivre et j'ai enfin cette Vantage ZEK.

Merci mon Dieu, merci le monde, merci ZEK !
Enfin, on sent qu'elle a été jouée ... :8O: snif snif ... pouah ! y'a de la peau de bête sur les cordes ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2777
Tu dis avoir une Zek signature.. je veux bien te croire, mais est-ce une vraie?

Normalement, si ce n'est pas une copie, il y a un chouchou rose en haut du manche....
Aussi, on doit bien voir les micros sillons laissés par le pinceau (en crin de sanglier) lors du vernissage de la touche, ainsi que deux poils un premier qui fait une sorte de virgule vers la 6ème frette coté corde de SOL, et le second dans le sens de la touche, vers jonction corps/manche, entre le Mi et le La
2778
Mais vous n'écoutez pas ?!?
Je vous ai donné la preuve que c'est la vraie, elle est marquée de SON odeur !

Je vous assure, y'a même encore des poils de pattes coincés dans les cordes !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2779

Hors sujet : Avec retard, vous pouvez voir les photos de la Gibson HR comme vous me l'aviez demandé. :oops:
Ici

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
2780

Hors sujet : Wooow shibaya !! c'est une belle bête (encore plus belle de dos je trouve, les bois sont magnifiques !! :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict