Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 468 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3341
Hi
He linn134 ! C'est quoi le "Fan club de Zekragash" ????
Dis moi... Je connais une vraie vedette ???? :aime:
A+, Laurent.
3342
Linn, n'essayes pas de comparer des choses non comparables :mdr:
je plaisantais hein ;)
Attention, revla un autre proprietaire de Roscoe :)
Mouarf non Laurent, c'est un délire de quelques uns ici...
Je ne mérite pas :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3343
Bon, tout les bassistes sont inscrits sur ton fanClub Zek,
maintenant va falloir que tu prépares une conférence.

:clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3344
Bien... je vais donc préparer un discours


hum...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3345
Ouais, un discours!!!!

Bon hors free posting ;) , je crève toujours d'envie d'une tête Genz Benz 750 pour ses deux canaux mixables, histoire d'avoir un son sale et un son super propre, et de ne pas sonner Ampeg (j'aime assez ce son, mais il est franchement bateau). Pas réussi non plus à avoir un son sympa avec la ProCo Juggernaut, elle s'est pris un flipflap ebay dans les potards, d'ailleurs, ainsi que mon EBS Multicomp. :|
Et j'ai vraiment aussi envie de dégager mes Warwick, pour des basses aussi couillues que la $$. Et avec du caractère à revendre.
Donc Banez, j'ai viré, ma SR500 m'a pas laissé un souvenir imperissable, question caractère. La recherche continue tout doucement!
J'ai vu que la Dean de Linn était dispo en noir translucide en plus :aime: Mais la tête est largement moins gironde en 4 cordes qu'en 5 cordes.

Citation : Wai j'avais bien compris que c'etait la dean qui battait tout.. d'un autre coté, face a une toby coreene et une warwick antédiluvienne


Rhôôôô!!!!
décerné à Zek! :ptdr:


Hors sujet :

Citation : Wow drag !! 4000 messages !! y'en a combien qui sont pas du free post là-dedans ?

Nan, mais je post encore chez les gratteux, j'ai pas encore totalement coupé le cordon :oops:

Citation : Au fait, Tu veux pas remettre ton vrai nom ?
Kinder Guano ... pfffff, c'était tellement plus classieux DRAGHIXA !!!

[raconte ta life]B'en en fait, totalement HS, guano, c'est mon premier pseudo sur AF, que j'ai changé en Draghixa quand j'ai lâché la modération AF. J'ai lâché ce pseudo histoire de me faire oublier pendant 1 an, mais les potes, dont les meuchants modéros, m'appelaient encore guano. Et je suis revenu à ce pseudo au moment où on m'a dit qu'on allait me filer un tshirt AF avec mon pseudo dessus: je pouvais décemment pas porter un tshirt "Draghixa", ça me faisait un peu l'impression d'être un travelo, surtout avec mon physique de garçonnet. En plus, yep, ce que je me suis ramassé comme MP libidineux de zikos en mal d'amùùùr croyant que j'étais une femme, impressionnant [/raconte ta life]

3346
Guano, c'est pas bien important mais je préférais ton ancien pseudo.
C'était ... hem hem ... plus sexy. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3347
Et 1 Guano Award !!!!!



C'est officiel, la Guanotite est aussi à consommer avec MODERATION.

Tiens, je sais que tu l'aimes :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3348
Yep, ça me permettait d'utiliser ces smilies plus facilement >>
:mdr:
3349

:mdr: il m'éclate trop ce truc!
3350
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le Crosspost le plus sexy du monde !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.