Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 209 réponses
- 385 participants
- 2 180 537 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

jhorloger

Tant pis vais attendre encore un peu.

Dr P3x

T'as craqué sur quoi ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

vsoleil

Si je comprends bien, il l'a demontée pour te l'envoyer ? mon lien ne vous a finalement pas servi ou un peu quand meme ????
bienheureux pour toi en tous cas !

@billy Bégonia
Citation : Ca y est, je vends mon Ibanez ATK :D
tu la regrettera… ;)

Javier Guante Hermoso

(vsoleil, t'as ici peut-être une chance pour que j'arrête de réclamer la tienne!!!)

Billy Bégonia

je l'ai emporté à 610$
En comptant large pour les frais de port et de douane, je devrai m'en tirer pour moins de 600€
Si Pluvo est Mr Vox, je suis en train de devenir Mr G&L
Pour l'ATK, je pense que je vais la vendre à 350€
Un seul regret, pour la G&L j'abandonne les enchères sur cette beauté Japonaise

Anonyme

"cette beauté japonaise", c'est quoi ? elle est à combien?

tonioux

Citation : Sur les (bons) claviers, y a des sons de basse bluffants, à te dégouter d'acheter du bon matos
bah ouai un directeur d'un magazin de musique et bassiste était dégouté du son que sortait son roland AX-1 associé a un korg Karma... le son jazz bass y était tellement parfait qu'on cherchait ou se cachait le bassiste...
Citation : Si Pluvo est Mr Vox, je suis en train de devenir Mr G&L
moi j'aime bien ces passion pour les marques particulières sa donne vraiment envie de trouver sa marque un peu... il es vrai que la G&L est magnifique mais je n'ai jamais entendu ces basses j'en entend que du bien et franchement si il y avait des version jazz bass sa serait parfait...
be a jazzman????

Billy Bégonia

G&L fait des Jazz Bass
Celle-ci est actuellement en vente sur eBay Allemagne.
(ok, c'est un corps de précision, mais l'électronique est celle d'une Jazz)

pulvonium

Et curieusement, elle est arrivée nickel, je crois que j'ai pour une fois eu de la chance.

Doktor Sven

Jhorloger: pas possible de prendre un jeu de 4 cordes + un .130 à l'unité ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

pulvonium

Dommage que j'aie pas 350€ dans un coin... elle a l'air sympa l'ATK

jhorloger

Citation : pas possible de prendre un jeu de 4 cordes + un .130 à l'unité ??
J'ai essayé, mais pour l'instant mes magasins préférés ne peuvent pas me les commander.
surtout la corde en 130.
J'ai donc décidé d'essayer des Adario nickel wound XL et ça sonne comme j'aime bien, maintenant faut voir la durée de vie.
Mon dernier jeu en Warwick Black ont fait 1 mois

tonioux

be a jazzman????

Billy Bégonia

Mais surveille eBay (Allemagne, USA, UK...) Il y en a d'autres qui passent de temps en temps.

tonioux

be a jazzman????

tonioux

be a jazzman????

Funky Stuff

Sinon, moi je suis tout content. J'ai enfin reçu ma nouvelle boite à musique la semaine dernière : une trace elliot ah1000-12

Cette tête est excellente, du grand trace. Les nouvelles séries sont vraiment à la hauteur, pas de doute là dessus. J'attends la prochaine répet pour me faire une idée plus précise en condition. Mais je retrouve mes marques : le son, le punch, la clarté, la précision, l'equalo, le comp, le footswitch...Le préamp transistor est terrible. Un petit bémol sur le préamp à lampe mais j'attends une paire de sovtek qui devrait arranger la chose.

tonioux

be a jazzman????

Two Pages

Chevalet hipshot, mécanique schaller.
ça sonnait d'enfer, bon chaud, par un bruit, super bien fini, mais faut les faire monter par un luthier car tu as vraiment tout en kit

bajito

et flagounétage et passant !

Billy Bégonia

Citation : et flagounétage et passant !
pervers!

jhorloger

Xochitl

Two Pages

En suite ben faut tout regler l'instrument c'pas une évidence non plus.

bajito

Citation : pervers!
Hors sujet : oh que oui ! j'assume
- < Liste des sujets
- Charte