Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 590 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3841
Lolo> C'est quoi cette histoire de mode ? Y'a déjà eu des modes pour les instruments ? (j'imagine mal la basse de l'année disco ou des années rock c'est en grande partie les mêmes formes et mêmes modèles non?)

Hors sujet :

Citation : Saleté d'étudiants

:fleche: On t'em..mielle ! :mdr: C'est cool d'être étudiant, tu peux manger devant AF tes pattes spéciales étudiant qui se chauffent au micro-ondes en 2 min!

3842
Merci Zek... c'est vrai que j'ai fait preuve de fénéantisme aigue
3843

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3844

Citation : On t'em..mielle ! C'est cool d'être étudiant, tu peux manger devant AF tes pattes spéciales étudiant qui se chauffent au micro-ondes en 2 min!


Moui, sauf qu'en l'occurence, les étudiants sont en face de moi.. et plus nombreux ..





Ptin Lony, un NA320 à 400 euros :oo: bonne affaire dis donc !!
Ces cons la ils ont pas de NSP210... si t'en vois des "a pas cher" fais moi signe ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3845
Allez, pour nous faire tenir jusqu'au 4000ème!

C'est moi ou on recense beaucoup de casse de HP's du coté de chez Behringer ces derniers temps?

(a ce propos j'ai essyé une de leurs tête sur un baffle Hartke VX 4*10, et ben....
bof bof, il y a cette impression de puissance, mais le son est mal défini, ca ne bave même plus, ca dégouline... et je ne parle même pas du bouton "ultrabass" (ultradaube ouais)... ca a poourri le son de ma basse, et ca, je trouve que c'est impardonnable, alors on peut aimer, bien sûr, mais soit on a rien essayé d'autre, soit on est tombé amoureux du prix.)
3846
C'est vachement étonnant, ce que tu racontes là ! :mrg:

Par contre, à part la casse des HP, d'autres infos sur les enceintes ?

Parce que si j'hésiterai beaucoup, beaucoup à acheter de l'amp Behri, je me dis que les enceintes, pour dépanner en attendant de pouvoir investir quelques briques dans un bon rig, ça peut peut-être le faire. Mais si ça pète... :|
3847
Bah oui, en ce moment, je lis pas mal de truc sur des pb de casse de HP berhinger moi aussi (on doit avoir les meme sources).
J'avais essayé un 410 y a un an et 1/2 et honnetement pour le prix c'etait acceptable (peut etre un peu vibrant dasn les basses avec une saturation un peu excesive des HP) mais ca m'a pas semblé moins bon que des baffles de marque en premeir prix... par contre je n'aurai pas acheté ca... je sais pas.. pas confiance quoi...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3848
Zekragash

Ayé, la fête du slip bleu commence!

Bon, bizutage, faut que tu postes "Ampeg, c'est bien, Eden, c'est mal.
Warwick, c'est bien, G&L, c'est pour les danseuses.
Guano sait jouer de la basse."
:ptdr:
3849
Combien il a payé pour ça ?
3850
Il le sait pas encore, mais il va finir avec juste un slip bleu au final, même IRL :aime: