Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 592 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3861
3862

Citation : une bouteille de bizarre



Qu'est ce que ça encore ? Encore une spécialité du royaume de france ?
3863
Il commençait à devenir encombrant, c'est le seul truc qu'ils ont trouvé pour le sociabiliser et le responsabiliser...
3864
3865
Et je constate aussi que les félicitations pleuvent...
3866
En fait, l'idée au départ des modérateurs thématiques était effectivement de cantonner les modos nioubs à une seul section du forum.
D'une part pour les tester, histoire de pas se retrouver à nouveau avec un c...rd qu'il faille virer, mais également pour qu'ils fassent leurs classes.
En effet, devenir tout à coup modo sur tout le site peut mettre une certaine pression qui a amené certains (que quelques membres s'étaient amusés à faire tourner en bourique) à se barrer. C'était con de perdre des gens bons.

Et puis, l'esprit a évolué comme le site à évolué. Les modérateurs thématiques sont certes là pour modérer, mais surtout pour animer. Et puis, se faire auprès de l'équipe modo et des admins les portes paroles de leur(s) section(s)/communauté(s), vu que plus personne ne peut plus être partout.

Voilà. Certains modérateurs thématique choisissent ensuite de devenir modérateurs généralistes (tout en restant animateurs de leur section d'origine) et certains autres ne veulent pas être autre chose que des modérateurs thématiques.
3867

Citation : Et je constate aussi que les félicitations pleuvent...



C'est peut-être que personne n'ose trop la ramener, désormais :mrg:
3868
Merci :mrg:
3869
D'accord Billy c'est intéressant, donc Zek pour devenir "moderateur" ne devra pas apprendre un 2eme instrument comme la guitare par exemple ?
:mrg:
3870

Citation : C'est peut-être que personne n'ose trop la ramener, désormais



sisi regardez :

"Eden c'est pour les filles"

voyez je suis courageux