Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 474 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3761

ptin j'ai rien capté :nawak:... mais bon, spagraffff

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3762
La blonde ressemble à ma copine quand on était au lycée et étudiants :8O:
Surtout la coupe de cheveux :mrg:
3763
Pas de bol .... :eek2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3764
Difficile de se rendre compte sur le clip vu la qualité, mais en ce qui concerne ma mienne à moi en vrai, c'était plutôt un canon de chez canon. ;)

J'ai d'ailleurs jamais compris ce qu'elle foutait avec un mec comme moi :mrg:

Quand à la coupe de cheveux... ben fin des années 80, Kim Wilde, Bonny Tyler, les groupes de hard FM avec des hérissons morts sur la tête, toussa...
3765
Parceque tu penses que ça c'est vraiment arrangé Billy ?
3766
Je sais pas. On se marrera surement très fort dans quelques années sur le look des goths et autres comme on se marre aujourd'hui des épaulettes des 80's.
Pour les hardeux, j'ai décroché. :noidea:

N'empêche, ces années 80 dont un se marre bien, je pense que c'était la derniere belle époque pour la jeunesse. On avait une telle insouciance.
Même nos petits frères et nos petites soeurs n'ont déjà plus connu ça. Ils ont grandi avec à l'esprit le fait que la vie serait dure, qu'ils allaient ramer, que l'avenir, ce serait la merde environnementale et la mondialisation des requins, big brother et la malbouffe.

Nous, à la fin des années 80, on pensait que ce serait peut-être dur, mais pas pour ceux qui sauraient un minimum se démerder ou auraient fait un minimum d'études. On avait même plus l'angoisse (un peu vague) de la bombe atomique puisque le bloc de l'Est venait de s'éfondrer. Bref, la belle vie où la seul ombre au tableau était le SIDA. Bah, suffisait de mettre des capotes.
3767
Ouais les années 80 je me petais la gueule tous les w-e dans des clubs bizarre du nord de l'angleterre c'est sur qu'on ce marrait bien mais ça rendait pas plus intelligent non plus, et en plus j'avais jamais de thune... enfin bon c'est un autre debat, et maintenant je claque toutes mes thunes dans des bout de bois vernis... :mrg:
3768
Comme dit le grand homme de lettre Patrick Bruel dans une de ces chansons
"les années 80,
c'était bien!"
Vous noterrez la beauté de la rime, la puissance du style et l'efficacité du message.

Citation : on se marre aujourd'hui des épaulettes des 80's.


Non, faux, vous pouvez les ressortir les vieux, c'est (malheureusement) à nouveau à la mode.
3769
:(((

Mais ça devait bien arriver ! On a eu le revaïvol 60's, le revaïvol 70's, il fallait bien qu'on en vienne à une ressussée des années 80. :|

Apparemment, les années 50 reviendraient aussi à la mode et ça, ça peut-être pas mal.

Mais quand est-ce qu'on fera vraiment du neuf ? :8O:
Epoque de merde...
3770
Vivement le Revival de l'Antiquité, qu'on se ballade en toge, en sandales.
Z'imaginez un concert de métal avec tous les mecs barbus, chevelus (jusque là c'est classique) et en toge blanche, hurlant des textes de Platon.

Le Mediator en marbre est offert par la maison. :lol:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.