Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 589 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3951
Finalement, le Crate m'a bien aidé...

(même si le son...)
3952
J'ai toujours mon rack SansAmp PSA (qui a une DI intégrée) avec moi.
Je viens d'acheter une tête Ashdown. J'ai pensé pendant 5 minutes à revendre mon SansAmp, mais je suis vite revenue sur cette idée:
Je continue à faire les 3/4 de mes concerts juste avec le SansAmp. Et s'il y a une galère d'ampli guitare, je peux le préter aux guitaristes.
3953
Mon meilleur son de basse que j'aie jamais entendu sortait de ce truc :



Mais bon : C'est un retour Martin Audio LE400, ça pèse une tonne, ça coûte une fortune, et y avait un bon petit ampli Crown pour le faire chanter et un excellent sondier à la console...

Ceci dit j'avais pas encore mon Ampeg :clin:
3954
Pulvonium > Il sonne bien l'Ampeg ?

C'est lequel ?


Signé : un bassiste curieux et sans ampli chez lui mais qui a envie d'en racheter un vite fait...
3955
Là j'ai que le baffle, c'est un Ampeg SVT 410HE.
A terme, je compte en acheter un second.
Enfin, j'investirai dans une tête Ampeg (là j'ai une Fender BXR300) mais je sais pas encore laquelle.
Le thread de ce choix :
/baffle-basse/ampeg/classic-series-svt-410he/forums/t.195269,ampeg-4x10-une-tete-deux-baffles-est-ce-coherent.html
3956
Merci :bise:
3957

Hors sujet : Pas encore à 4000 depuis le temps ?

3958
Non c'est plat ces jours, y a plus d'ambiance par içi, ça ce meurt, ça ce fini, this is the end :zzz:
3959
Ca va pas la tête de dire un truc pareil?!!! Allez les bass geeks, on se bouge un peu, tous à vos claviers!!! :coucou:







Hors sujet : Bon, à part ça, je revend tous mon matos, trop de complications, j'va revenir à quelque chose de plus simple (si j'y arrive). Enfin, ça n'empeche pas que Eden Rules toujours hein!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3960
Tiens, je lorgne de prés sur le Phil Jones ces temps-ci. Je pense surtout au Briefcase : compact, lèger et pas trop moche.

Des échos ? Ca supporte une 5 cordes active qui crache le feu ?
Vous savez où en essayer sur Paris ?

Merci les gars ! :bave:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.