Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 180 894 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Javier Guante Hermoso

vsoleil

… sinon, tu lui dis simplement que ça te ferai plaisir, ca marche aussi

Billy Bégonia

quinine4

Félicitations Les Xa's!

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

carofromnihil

Yep bonsoir à tous camarades bassistes!

xabixu

Merci les gars, et plus sérieusement si je veux un ampli je me l'achète, une liste de mariage c'est un truc à deux, ou alors elle me promet de l'utiliser aussi. Et en échange elle peut aussi se servir de ma carafe à single malt

@linn : je t'ai déjà dit que j'avais pas beaucoup de cheveux.....

N'empêche il est carrément trippant ce little bastard, c'est finalement Ashdown qui va nous pondre le pendant basseux du tiny terror alors qu'Orange nous le fait miroiter depuis 1 an... ah ! et à peu prés au même prix... (histoire que carofromnihil voit qu'on parle qd même un peu de basse ici....)
YODA EST SUR FACEBOOK
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 00:58:06 ]

xabixu

YODA EST SUR FACEBOOK

Lud'

il manque un 2éme canal saturax et là ce serait vraiment pas mal.

Dr P3x

Il reste encore un jour pour voter. C'est le moment de se décider les gars !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Lud'

je vais prendre un bière pour fêter çà !
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 21:47:13 ]

quinine4

Lud'

Kessessé un presse-peignoir ?
=> un gros cul !
Ok je

BrealK

Dr P3x

20 "vrais" participants, c'est pas mal mais on est pas beaucoup plus avancés puisqu'on a une égalité.
Le trio de tête est donc :
1er ex æquo : Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite (9 votes)
1er ex æquo : Le Pub des Bassistes (9 votes)
2nd : Low Enders Lounge (6 votes)
Alors tant que j'y suis, un grand merci à ceux qui n'ont pas du tout respecté les règles, vous saurez toujours me faire rire !

Je vous demande de bien vouloir participer une dernière fois pour départager les ex aequo et choisir enfin le nouveau nom de ce thread. Ca se passe ICI

Merci d'avance !
Fin des votes le 24 à minuit, ça vous laisse un peu plus de 3 jours pour faire votre choix !
Bass Geek
p3x sur myspace

bajito

C'est long quand meme cette histoire, ca dure ca dure... alors que tu pourrais faire ton modo despotique...
[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 19:26:14 ]

pulvonium

Dr P3x

La prochaine fois, je prendrais le choix et quiconque s'opposera, tâtera mon gourdin de modération

Bass Geek
p3x sur myspace

quinine4

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

elcantator

Lud'

Billy Bégonia

BrealK

blooopp

- < Liste des sujets
- Charte