Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 181 573 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

xabixu

Bon ben bonnes fêtes à toi aussi Linn, et à l'année prochaine, mais je suis là au moins encore demain, aprés c'est les vacances !!!

YODA EST SUR FACEBOOK

linn134

Hey hey, Xabixu !
Edit: j'en ai oublié le lien musical du jour, spéciale dédixaxe à Dual Mouflifier, P.M., et tous les autres métalleux de la bande.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 10:30:28 ]

karlos73

Sinon Joyeux noyel!

BrealK

Trace ça revient à la mode?? perso vu que ça été délocalisé en Chine et qu'il y a d'autres marques qui ont fait leur trou depuis (MarkBass, EBS qui a surtout repris les contrats d'endorsements des stars du jazz de chez Trace..) je m'y intéresse pas...je dois avoir tord, comme pour les nouveaux Hartkes...
que Hartke soit plus on the vibe, ok, petre, mais il y a eu surtout la grande mode (comme tu l'as souligné) de la vente de hartke à foison, quand on rentrait dans un mag de zik, il n'y avait QUE ça, quand on allait en répet dans le local du coin, c'était Hartke A100 ou stack 3500 + 410VX (dégueulasse comme son les cones cartons de l'époque), quand tu allais en concert avec un groupe, tu demandais si tu devais amener ce que l'autre avait : Hartke...bref, bon ou pas bon, aimer ou pas aimer, on en a trop vu, et donc maintenant quand on en voit un, même s'il est bon, on passe notre chemin...c'est un point de vue que t'as pas forcement développé mais que je trouve aussi important..
et pour MarkBass, ça n'a pas remplacé Hartke, ils ont été quand même les premiers à proposer EN FRANCE des amplis super léger, étant puissant, et n'ayant pas non plus de défaut majeur (peut être fragilité au début), ensuite est venu les lignes GK, Genz benz et Eden wtx...

Lud'

BrealK

Doktor Sven

Il existe maintenant de très bonnes alternatives pour à peine plus cher (Ashdown série Mag, GenzBenz, Markbass d'occasion) qui valent vriament le coup, surtout si on a en tête le son plutot rond et chaud, ou gras, ou dynamique mais pas claquant ...
Tiens on a des avatars maintenant sur AF ???
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

blooopp

Et c'est ce par défaut qui a donné une mauvaise image à la marque.

xabixu

Diantre ! fichtre ! couille de gnou ! y'a même les tofs maintenant !!!
YODA EST SUR FACEBOOK

pulvonium

Oui !!! Enfin !!!

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

bumble

linn134

Reste encore quelques heures pour voter...
"Oui, mais d'abord il faut sucer ..."

linn134

Réglements de comptes à Hoquet Chorale ...

Dr P3x

Encore une fois, certains membres ont trouvé amusant d'usurper l'identité d'autre personnes pour faire pencher la balance de leur côté. Ces voix n'ont pas été prises en compte.
Avec un nombre total de 18 vrais participants, vous avez réussi à me faire de nouveau une égalité (9 partout) et j'ai donc pris la décision de garder le titre le plus proche de l'original. Tout ça pour ça me direz vous... et bin ouais, mais c'est ce qui ressemblait le plus à une démocratie

Merci en tout cas à (presque) tout les participants. Ce qui ont triché, je vais éviter de détailler ce que je pense de votre comportement. Je vous conseillerai simplement, dans votre intérêt, de ne pas vous faire connaitre.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et Vive le forum Basses

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

NBC!!!

linn134

NBC!!!

du coup c est moins bad pour mon karma tuvwaaaa ...
et puis faute avouée, ben faute avouée quoi ..

xabixu

YODA EST SUR FACEBOOK

linn134

Donc, je vous souhaite un méga Noyel à lampes, tonight gonna be a good night !
Cliquez donc sur cette belle loupiotte !
Bises à tous et basseux Noël !!!

xabixu

Tout pareil, je gicle du (

Et que le cul vous pèle !!!!

YODA EST SUR FACEBOOK

NBC!!!

Ce soir ya la jam de noyel .. kioul .. c est le noel des zikos a asnieres .. dla balle .. simplement ..

vsoleil

floyd the barber

pulvonium

Moi j'ai pas triché (j'étais bien tenté pourtant...) mais je suis bien content du résultat

- < Liste des sujets
- Charte