Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 238 réponses
- 385 participants
- 2 188 601 vues
- 315 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
vsoleil
On a refait un film rapido hier soir… je dois le metre en ligne.
Merci les gars pour votre soutien !! Apparement, on peux faire un vote par jour jusqu'au 2 juillet. Donc je vous relancerai un peu de temps en temps…
mais vous auriez vu sa tete ce matin, quand je lui ai dit qu'il avait eu presque 100 votes, il etait trop jouasse…
Merci pour lui en tous cas, c'est un bon ptit gars, il le mérite ! (et je dis pas ça parce que c'est mon fils !
xabixu
YODA EST SUR FACEBOOK
Javier Guante Hermoso
Par contre je n'ai pas réussi à voter ce matin...
vsoleil
je vous referais signe dés que l'on pourra !
Merci Xabixu
bajito
bajito
Si un parisien a un groupe qui envoie et qui est dispo le 21/06, qu'il me contacte par MP.
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 20:53:32 ]
pulvonium
azure_sound
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
jhorloger
azure_sound
jhorloger
2 bonnes raisons pour pas sortir de chez moi.
azure_sound
Ny Batteri
J'en connais un qui va pas faire le malin au boulot mardi matin !
Ce sera place du général Beuret, dans le 15ème, avis aux amateurs !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Lud'
parisien itou mais je joue à saint maur des fossès .....
blooopp
J'ai une question : sur paris, c'est que le 21? Parceque par chez moi, ca à commencé la semaine dernière, dans quelques bleds, et ca finira le week end du 26... si tu te débrouilles bien, tu peux enchainer beaucoup de dates a cette période.
L'ennui, c'est que la plupart des gens qui organisent un truc (cafés, mairies...) pensent qu'il est normal de jouer gratuit (et en se démerdant pour TOUT) a partir du moment ou c'est écrit "fête de la musique...".
Le pire, c'est quand tu croise l'asso, qui organisait le truc, il s viennent de faire leur caisse, c'est fini, et ils te payent un verre pour arroser le bénéfice de 1000€ qu'ils ont fait dans la soiré a vendre des bieres et des frites...
Comprennent pas... doivent se dire que c'est facile et pas cher, la musique...
Comment leur faire comprendre, que le plaisir de jouer, n'est pas aussi fort que la conviction d'avoir été exploités; que, sans les musiciens, personne ne serait venu, et adieu veau, vache, couvée, ils se seraient retrouvés comme perrette, leurs culs par terre dans une flaque de lait.
C'était le mot d'humeur de blooopp
Javier Guante Hermoso
adieu veau, vache, couvée,
Moi je rajoute cochon entre vache et couvée.
xabixu
C'est vrai !
YODA EST SUR FACEBOOK
blooopp
vsoleil
Ce sera place du général Beuret, dans le 15ème, avis aux amateurs !
Sympa !
tres sympa comme petite place du XVe.
Vous etes en rapport avec un bistrot ? Vous jouez sur la place ou au "Gal Beuret " ?
Ny Batteri
Ca fait 2 ans qu'on joue là et c'est pas mal, en général y'a du passage.
Mais bon ça va être un peu (beaucoup ?) à l'arrache...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
vsoleil
on se la joue super light, acoustique pure…
j'amplifie ma basse electro acoustique avec mon ampli 2w marshall…
Pour un groupe un peu electro, faire une version acoustique c'est un vrai défi…
mais bon c'est sympa… on va jouer plein de vieux morceaux…
Et puis si on s'embete, s'il y a personne, bah on rentre tranquilou…
L'année prochaine par contre j'aimerai bien faire un vrai truc… mais bon… on a le temps de se preparer !
@Bajito, désolé de dire non, mais la chanteuse etait pas trop motivée… et la connaissant, elle aurait été casse *******… donc… je préfere t'eviter ça.
Bon rétablissement à ton gratteux !
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:18:21 ]
vsoleil
Moi c'est le charme de la fete de la zic de faire ça un peu à l'arrache… on s'en tape… faut juste faire du son (et non pas du bruit !)
floyd the barber
L'ennui, c'est que la plupart des gens qui organisent un truc (cafés, mairies...) pensent qu'il est normal de jouer gratuit (et en se démerdant pour TOUT) a partir du moment ou c'est écrit "fête de la musique...".
tout a fait d'accord avec toi !
il y a quelques années j'ai joué dans un patelin de la drome, la mairie nous a demandé le jour meme si on pouvez jouer car le groupe prevu les avait laché... gros bordel d'organisation, et meme pas un coup a boire a la fin... si on avait pas joués tout le monde serait aller dans le village a coté ! et adieu la foule de la buvette !
mais ce soir on y rejoue et cette fois on sera rembourser des frais de déplacement, payé, nourris et abreuvés !
pulvonium
J'ai été surpris de voir tant de jeunes, garçons et filles, avec des guitares dans le dos. C'était frappant.
Y a-t-il un boum sur la musique actuellement, ou est-ce l'approche du 21 Juin ?
Lud'
- < Liste des sujets
- Charte