Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 175 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 205 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5251
Les mecs, une Ibanez Musician de 1981 en Left hand c'est vraiment une très bonne basse ou une basse moyenne de l'époque??parce que les encheres sont déja a 212euros alors qu'il reste 3jours...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5252
Mais euh ... tout le monde s en fout de mes problemes, ils preferent parler de metal, pfffff, ca me desole :8)
5253
Ba ca fait rien laisse les moi aussi qd je parlais de mes futurs basses pour savoir si j'avais besoin de me faire soigner ils m'ont hautainement ignorés :)

Sinon laurent, je comprends maintenant pourquoi tu avais envie de vendre ton autre basse ... C'est très réussi et j'aime le manche :) mais j'arriverais pas à jouer la dessus, je vais commencer sagement avec une 7 cordes pour l'ERB ;)

cptn.io

5254
Jhorloger -> Merci mais la solution de Lony me semble mois nocive pour ma petite santé :clin:
5255
Ok j ai pas les boules, je suis cooool ..... :(((
5256
Je t'en prie pulvonium.
Je savais que la cigarette était nocive, mais pas le whisky. (c le breton qui parle) :D: :D: :D: :D: :D:
5257
I CAN'T BELIEVE IT, MOTHER****IN' BAD DAY !!!!!!!!!

ya une magnifique neuser cloudburst 5 cordes a moins de 1000 euros qui vient de me passer sous le tarin, ca me les brise menu, mais alors menu menu : les glandes, pfff ........ :((( putain d ebay !!! :nawak: :shoot: :beurk: :twisted: :violent:
5258
NBC t'a oublié ceux là: :furieux: :fache2: :fache: :rocket: :demon: :pleure:
5259
Personne cherchait une basse Larrivée, à un moment?
5260
Si !!!!!!!!!!!!!
C'est moi.
L'Anglais qui m'a vendu ma seconde Vox tient le site semi-officiel des basses Larrivee, et il est aussi fondu de ces basse que je le suis de mes bizarres Vox.
Merci :!: :coucou:
Je lui poste l'URL de suite