Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 692 réponses
  • 383 participants
  • 2 031 878 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5541
La fois dernière dans le train Suisse, je me suis dénoncé et je me suis tiré par l'oreille jusqu'au guichet... là je me suis balancé et j'ai même dit que j'avais mis les pieds sur les moleskines et pété bruyamment dans le couloir ! na ! P'tin j'ai pris sévère, bien fait pour moi !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

5542
Ben tu sais, c est des suisses ....

dis toi bien que tout le monde paye le train la bas, ou presque, ya que nous, les bons gros connards de franchouillards a raisonner comme ca

yavait une chanson naze qui disait " Vive la Suisse !"

edit : c est ca zek t as tout compris mais en fait en suisse ca derange personne que tu balances une caisse tonitruante et etouffante du moment que tu presentes tes excuses :bave:
5543
En Bretagne on s'autocontrole avec l'alcool au volant, mais ya toujours des schtroumphs qui veulent vérifier si on s'est bien autocontrolé :D:
5544

Citation : mais ils le savent qu en france on roule bourré

5545
5546
En bretagne, rouler sous l emprise de la morphine est la meilleure solution pour eviter de sentir la douleur provoquée par un choc frontal avec un autochtone imbibé de chouchen et de pate a crepe crue

au moins t es trop deboité pour arriver en bretagne, c est deja ca, parce soit dit en passant, les bretons, euh, enfin jme comprends

:oops:
5547

Citation : sinon, ya l autocontrole dans les trains, c est assez drole

c'est tout simple : Les CFF (Chemin de fer-federaux, la compagnie de train federale helvetique) à compris que mettre un controleur de billet dans les tous train régionaux coutait beaucoup trop cher par rapport au ratio resquillage/parceque pas de controleur, le fait est que la plus part des usagés voyagent avec un abonnement qui est très avantageux, apparement les habitants de ce pays ont compris l'importance economique et ecologique des chemins de fers, donc finalement il n'y a pas beaucoup de resquillage, donc mathématiquement l'equation est vite fait...
Il subsiste des controleurs sur les grandes lignes du pays.
5548

Citation : apparement les habitants de ce pays ont compris l'importance economique et ecologique des chemins de fers

Bordel qu'on en est loin en France :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5549
On y est même carrément pas !

Y'a qu'à voir le prix du ticket de métro qui ne cesse d'augmenter.
Et pour il augmente ? Parceque des petits merdeux voyagent sans ticket et se permettent trop souvent de mettre leur autographe incompréhensible sur les murs ou gravés sur les vitres. Alors l'usager gentil qui paie son ticket paye en plus pour les autres. C'est la France.

Ca fait un peu facho, mais c'est à cause de tout ceux qui ne respectent pas les autres et font pas leur taff que je me fais des journées de 15/16 heures, tandis qu'eux regardent paisiblement les pétasses de MTV en fumant leurs joints. Pays de merde. :demon:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5550
Ouais effectivement, ça fait un peu facho :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !