Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 099 réponses
- 385 participants
- 2 135 957 vues
- 316 followers

astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5571 Posté le 08/06/2007 à 10:15:27
Citation : il y a deux jours, dégâts des eaux chez le luthier. Un demi carnage pour lui, ça a touché la moitié de l'atelier (deux pans de mur sur 4).

:déglutit:
Citation : quelques traces à examiner plus en détail

Citation : Et ca donne quoi du Guano de Pingouin dans du papier alu

0

jhorloger
3931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5572 Posté le 08/06/2007 à 11:02:54
ça va il a l'air comestible 

0

3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5573 Posté le 08/06/2007 à 11:06:47
C'est du caviar 

0

jhorloger
3931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5574 Posté le 08/06/2007 à 11:12:28
Miam miam 

0

BrealK
2412

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5575 Posté le 08/06/2007 à 11:49:40
Euh linn, tu garde un calme olympien devant le fait que ta basse de luthier dont tu as tant rever, parler, voulue, est maintenant, il y a de fortes chances, inutilisable, ou pire, a subit des dégats irréversibles...
parce que si elle a pri l'eau, les bois vont gonfler un peu, mais le pire c'eset quand ca va secher, c'est trèèèstrèsss long et au final, tu as toute les chances que tu doives a chaque fin de zik réaccorder ta basse et toute les semaines la régler de A a Z...
parce que si elle a pri l'eau, les bois vont gonfler un peu, mais le pire c'eset quand ca va secher, c'est trèèèstrèsss long et au final, tu as toute les chances que tu doives a chaque fin de zik réaccorder ta basse et toute les semaines la régler de A a Z...
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-

3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5576 Posté le 08/06/2007 à 11:53:00
Il s'en fout il compte pas jouer dessus, c'est juste pour la déco non ?

0

Billy Bégonia
2209

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5577 Posté le 08/06/2007 à 11:54:54
Il est sympa Brealk pour filer le mora l :D
Bon, et mon kit warmoth, tout le monde s'en fout et préfère le caviar et les marmotes.
https://www.warmoth.com/
Bon, et mon kit warmoth, tout le monde s'en fout et préfère le caviar et les marmotes.
https://www.warmoth.com/
0

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5578 Posté le 08/06/2007 à 12:06:59
Moi je dis: Pour ce qui est des craquages de Linn, ils seront bientot tous répertoriés ICI
Vos contributions sont les bienvenues....
Vos contributions sont les bienvenues....
0

Matheo0_10
653

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5579 Posté le 08/06/2007 à 13:34:34
Yes Billy >> t'as fait une estimation de l'écart de prix à modèle équivalent ? ça me semble quand même cher malgrés tout?
0
...

linn134
14923

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5580 Posté le 08/06/2007 à 15:42:59
> Belmoufles : c'est ton année : c'est l'an culé !
(merci pour la pub dans le pub)
> Brealk : Je ne suis pas inquiet outre mesure. Le luthier m'a rassuré sur un point important, elle n'était pas dans la zone inondée directement. Il y a apparament qu'eu quelques projections sur son petit corps fragile (car pas vernis entièrement). On verra bien, je vais pas me faire une crise de panique avant de savoir.
ZEN.

> Brealk : Je ne suis pas inquiet outre mesure. Le luthier m'a rassuré sur un point important, elle n'était pas dans la zone inondée directement. Il y a apparament qu'eu quelques projections sur son petit corps fragile (car pas vernis entièrement). On verra bien, je vais pas me faire une crise de panique avant de savoir.
ZEN.
0
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte