Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 019 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5561
Quelqu'un a déjà pensé ou essayé de se faire assembler un kit warmoth? Mon cousin Luthier me dit que c'est de l'excellente qualité. Un super moyen de se faire une "super" jazz bass par exemple, bien mieux qu'un modèle de série fender actuel.
5562
Y'a beaucoup mieux et moins cher :



:mdr:

Par contre ça laisse des poils partout. Un peu comme un Lony mais en moins sauvage. Pis la Marmoth est dressée par Guano, elle mes des EMG à la place du chocolat et tout et tout !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5563
:mrg:
Linn c'est quoi ces craquages en série ?
5564
Et ca donne quoi du Guano de Pingouin dans du papier alu?
5565
5566
Si j'étais fin psychologue, je dirais que la Linnbass déjà attendue depuis quelques paires de mois, est bientôt finie (genre une ou deux semaines), et que notre linnou est devenu complètement taré de savoir qu'il va -enfin!- pouvoir poser ses pattes dessus.
5567
Ou pire, la linnbasse est finie et c'est une bouse infâme et notre ami est en pleine dépression :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5568

Citation :



:8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5569
Les marmoths, c'est tout juste bon pour les harmoniques et les larsens. Mais ça donne rien dans le bas du spectre (avec des EMG en plus!!!)
5570
Vous approchez du vrai les keupines, mais c'est pire que tout ce que vous imaginez :

- il y a deux jours, dégâts des eaux chez le luthier. Un demi carnage pour lui, ça a touché la moitié de l'atelier (deux pans de mur sur 4).

- la Linnbass pas encore finie et pas totalement protégée a pris un peu la flotte... il (le luthier) en est à estimer les dégats les plus graves, on verra plus tard pour ma basse. Je ne lui en veux pas, il y a des priorités.

Mais par contre je suis sur un projet assez croustillant ayant trait à une guitare électrique avec un autre luthier vraiment cool. Et ça me réjouit à donf !
La Linnbass on verra bien ... avec un peu de bol elle n'a pas grand chose (il m'a juste dit "quelques traces à examiner plus en détail").

Et pour financer mes quelques investissements à venir (trois fois rien et en occase) je charette comme un dingue : mes neurones accusent le coup et les plombes sautent. Tant qu'à faire, je vous en fait profiter généreusement.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.