Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 604 réponses
  • 383 participants
  • 2 013 693 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5781
Et que la doudoune est transparente???? Naméoh !!! :rocket:
5782
+1

:bise: Bellemoufles je t'adore, tu es presque aussi coquin de P3X ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5783
Et toi aussi grivois que Zek ou NBC... :bise:
5784
Oh... Y'a les MP pour les gâteries entre jeunes couples...

:police:

(comment? moi? vouloir un slip bleu pour ressembler à Son Altesse Sérenissimme? non... jamis...)
5785
Tiens,

et laisse nous nous palucher!

Je suis pas sûr que le modèle de la photo soit Son Altesse Bassistissime... Je dirais plutôt Son Altesse Guanissime...
5786
Non, c'est Son Altesse Zekissime, vous avez pas reconnu les tablettes de chocolat en pur cacao de Birmanie Orientale ?
Chez Guano elles sont en cacao de synthèse (EMG inside). :clin:

5787
Non, c'est pas lui : Les doigts de Zek ont proportionnellement une longueur égale aux deux tiers de celle de ses avant-bras :clin:
5788
Bon les gars !

l ete est la, je me fait chier, et ca tombe bien, l electronique de ma basse commence a merdouiller un poil, donc je me dis, pourquoi ne pas tout refaire a neuf ????

ma basse c est une copie precision 5 cordes avec un pavé musicman en plus, active eq 2 bandes, avec push pull sur le volume

j aimerais pouvoir splitter les micros doubles MM, les mettre en serie ou parallele avec un switch, et aussi pouvoir mettre le micro pb en serie ou parallelle, et tant qu a faire, le melange des deux aussi en parallele et en serie, tout en gardant le truc simple de base pour le preampli, a savoir le laisser tel quel, avec son pushpull sur le volume

gnéèèè ???

j y connais rien en cablage, z auriez pas des ptites zidées de schema de cablage ???

merki !
5789

Citation : z auriez pas des ptites zidées de schema de cablage ???

Ben alors pas du tout !
5790
Spliter du MM ? ----> Delano mon ptit père ! :clin: