Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 714 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
311

yumyum.gif S'il y a d'autre vidéos, fais péter les liens !

 

Dommage que tu ne parles pas de la plaque arrière de l'électronique qui est pas si banale en fait.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

312

Non désolé pas d'autres vidéos ...

A vrai dire celle la n'était pas prévue et on était trèèèès fatigué après une journée d'interview ;)

 

Je laisse J. faire les samples :)

313

Je l'ai donc récupéré vendredi soir, il n'y a plus de pb avec le préamp.

Du coup je n'arrive pas à me passer du mode actif. Le son est vraiment trop bon.

314

:modebaveon:

JxB

315

Bienvenue au pays des heureux possesseurs de basses uniques!

Quand je passe près en Bretagne, je te contacte pour les faire se rencontrer ! (Sis ca se trouve elle pourront même faire des petits !

316

Un élevage de basses haut de gamme icon_aime.gificon_bave.gif

JxB

317

voilà une idée qu'elle est bonne.

La semaine dernière on a parlé de prévoir un apéro de bassiste à Rennes.

Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper mais je vais essayer de trouver le temps dès que j'ai un creux au boulot.

318
Hello tout le monde !

Avec un peu de son, c'est toujours plus sympa ;)


Merci à Jhorloger d'être passé par l'atelier pour enregistrer ça.

Tom
319
Merci à Tom d'avoir diffusé mes plans pas carré pour un sous.
J'espère devenir le boulanger of this year avec tous mes pains :)
320
Si peu :lol: