Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 997 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6131 Posté le 16/08/2007 à 13:56:13
Ou consulte ton dealer de pieces Fender, non?
(d'ailleurs c'était quoi le lien déja ? une boutique eBay non ?)
(d'ailleurs c'était quoi le lien déja ? une boutique eBay non ?)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6132 Posté le 16/08/2007 à 13:57:59
Stratosphère.
J'y lurque régulièrement, mais les 5 cordes y'en a trés peu qui passent, et encore plus rarement quand j'ai le budget (surtout qu'il faut que j'achète un baffle d'abord)
J'y lurque régulièrement, mais les 5 cordes y'en a trés peu qui passent, et encore plus rarement quand j'ai le budget (surtout qu'il faut que j'achète un baffle d'abord)
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6133 Posté le 17/08/2007 à 19:11:25
Ouais et encore moins de Left hand potable!je lorgne une PB mais il n'y en a qu'aux encheres!
sinon warmoth,c'est le meilleur site pour ses crises de GAS les plus funs, perso j'aimerai me faire au moins 4modeles dans ce shop...
mais j'ai décidé que je devais me prendre en main!a la rentrée, pas d'achat de matos mais montage de projet perso, dans un registre pop jazz funk, un mélange osé de TV on the radio, Jamiroquai et Fatboyslim!
après quand ca sera bien lancé ou bien mort, je déciderai de ma future basse, ou ma future vente de basse!
sinon warmoth,c'est le meilleur site pour ses crises de GAS les plus funs, perso j'aimerai me faire au moins 4modeles dans ce shop...
mais j'ai décidé que je devais me prendre en main!a la rentrée, pas d'achat de matos mais montage de projet perso, dans un registre pop jazz funk, un mélange osé de TV on the radio, Jamiroquai et Fatboyslim!
après quand ca sera bien lancé ou bien mort, je déciderai de ma future basse, ou ma future vente de basse!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6134 Posté le 17/08/2007 à 20:48:45
Bonjour quelqu'un a déjà commander sur stratosphère (ebay) pour les livraisons et autre (delais ...) parce que la JazzBass Special me tente franchement en attendant ma WW FNA Jazzman qui est encore reportée apres ma commande d'y a un moi et demis de toute façon il m'en faut une deuxième pour mon second accordage
Ps: Vous pensez quoi de la coupler avec un manche de Jazz Bass Aerodyne (tete noire)
Merci
Ps: Vous pensez quoi de la coupler avec un manche de Jazz Bass Aerodyne (tete noire)
Merci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6135 Posté le 17/08/2007 à 21:30:02
Pour la JB spécial c'ets ce que je pensais a l'origine, la coupler avec un manche d'Aérodyne, surtout que le Manche d'origine a la noix du truss au talon et pas de défonce pour passer facilement le tournevis, mais finalement je regréte pas d'avoir prix le corps et son manche, c'est un peu plus chiant a régler, mais quel son, surtout avec les Quarter Pound
Bref, vas y fais toi plaiz', ça rox cette basse
Bref, vas y fais toi plaiz', ça rox cette basse
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6136 Posté le 17/08/2007 à 21:55:20
Facile a dire mais faut encore débloquer le budget surtout que la warwick a laisser un beau trou et qu'elle n'arrive pas (j'ai a peine eu un message sur mon répondeur qui me disait qu'ils attendaient une livraison de Warwick et qu'il n'étaient même pas sur que la mienne était dans le lot ca commence a faire long surtout que des concerts pour septembre j'en ai 3 et que la peavey commence a se barer dans tout les sens) la JazzBass ferait pas de mal en attendant mais alors je peux bien me la faire livrer en Express et prier que la douane ne me la retarde pas
Je le sens mal et pourtant la crise de GAS est furieuse cette fois ci
Je le sens mal et pourtant la crise de GAS est furieuse cette fois ci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6137 Posté le 17/08/2007 à 22:02:07
Nan, franchement si elle sonne comme la mienne (même si j'en doute fort, un bon manche de 22 ans ça fait énormément dans le son), y'en a plus d'un qui va se retourner dessus
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6138 Posté le 17/08/2007 à 22:11:14
Malheureusement je ne trouve pas le manche qui lui correspond
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6139 Posté le 17/08/2007 à 22:13:19
Wep, il n'y est pas ce coup ci apparement. Mail les pour leur demander.
Sinon n'importe quel manche un peu agé et en bon état fera l'affaire normalement.
Par contyre c'est un manche Precision d'origine, pas un manche Jazz
Sinon n'importe quel manche un peu agé et en bon état fera l'affaire normalement.
Par contyre c'est un manche Precision d'origine, pas un manche Jazz
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6140 Posté le 17/08/2007 à 22:20:47
Ah tien je croyais que c'etait un Jazz
je vai jeter un oeil pour voir les manche agee en precision qu'ils ont. Il m'a pas l'air d'y en a voir beaucoup et leur envoyer un mail
Citation : Caractéristiques
Jazz Bass Special Fender 4 cordes passive
En gros : Un manche de Jazz Bass et un corps de Precision (sans Pickguard)
je vai jeter un oeil pour voir les manche agee en precision qu'ils ont. Il m'a pas l'air d'y en a voir beaucoup et leur envoyer un mail
- < Liste des sujets
- Charte